une vie ailleurs
-
Il lui arrivait parfois ...
Il lui arrivait parfois d'être ensevelie par les doutes. Un simple regard, un geste anodin et…
Il lui arrivait parfois d'être ensevelie par les doutes. Un simple regard, un geste anodin et Ondine se trouvait plongée dans les profondeurs de son âme. Les interrogations se pressaient dans sa…
-
L'après-midi était chaud, enivrant ...
L'après midi était chaud, enivrant. Ils étaient nus sur le lit, la fenêtre ouverte sur le parking.…
L'après midi était chaud, enivrant. Ils étaient nus sur le lit, la fenêtre ouverte sur le parking. Aucun vent ne venait soulever les rideaux de voile. Ils s'étaient beaucoup amusés, ils allaient…
-
Le journal d'Ondine.
Il lui arrivait, certains matins, de jeter un œil à la ville, derrière la vitre de son bus. Il lui…
Il lui arrivait, certains matins, de jeter un œil à la ville, derrière la vitre de son bus. Il lui arrivait de s'évader à la vue d'un arbre fier et puissant. Elle imaginait l'homme qu'elle venait de…
-
L'horreur est dans le pré ...
Over-blog, devenu Erog-blog ... bon, nous sommes passés sur un serveur uniquement adulte. Soit ! Je…
Over-blog, devenu Erog-blog ... bon, nous sommes passés sur un serveur uniquement adulte. Soit ! Je ne paye pas pour ce blog, je ne paye donc pas pour avoir de la pub dessus ... et encore moins de la…
-
Des Sens # 2
Je ferme les yeux. Ne pas voir. Je veux seulement respirer ton parfum. Je hume tes cheveux, l'odeur…
Je ferme les yeux. Ne pas voir. Je veux seulement respirer ton parfum. Je hume tes cheveux, l'odeur de la fleur d'oranger. J'ai toujours trouvé que cela sentait le bébé, la douceur, la sérénité. Je…
-
J'aime ma poitrine !
J'ai longtemps été complexée par cette poitrine trop généreuse Mais depuis quelques années, j'en…
J'ai longtemps été complexée par cette poitrine trop généreuse Mais depuis quelques années, j'en suis fière !!! Merci à Patrick de la mettre en valeur au détour de quelques photos !
-
Des Sens # 1
[Lune de fiel a pris fin ICI. En fouillant dans les archives de ce blog, j'ai redécouvert un texte…
[Lune de fiel a pris fin ICI. En fouillant dans les archives de ce blog, j'ai redécouvert un texte appelé Toucher. En le modifiant légèrement, je vais en faire le premier d'une série intitulée " Des…
-
Lune de fiel # 8
Comment ai-je pu en arriver à autant de bassesses ? De quelle manière la douleur peut-elle nous…
Comment ai-je pu en arriver à autant de bassesses ? De quelle manière la douleur peut-elle nous aveugler et nous rendre aussi dur et froid ? Comment puis-je faire une chose pareille à celle que…
-
Lune de fiel # 7
Ne crois pas que je me délecte de tes souffrances. N'imagine pas cela. N'imagine jamais cela. Mais…
Ne crois pas que je me délecte de tes souffrances. N'imagine pas cela. N'imagine jamais cela. Mais comment pourrait-il en être autrement ? Comment ne pourrais-tu pas me haïr pour ce que je te fais…