une vie ailleurs
J’ignorais totalement ce que Foncine lui faisait. Je n’étais concentré que sur les gémissements que je l’entendais pousser, que sur sa main posée sur mes cheveux. Je sentis durcir son clito sous ma langue, ses cuisses s’ouvrir un peu plus, son bassin se tendre vers ma bouche, son temple gonflé de désir. Je percevais l’accélération de son souffle. Je relevais la tête. Ondine ondulait au rythme des mains de Foncine qui n'ignoraient plus les secrets de son corps pulpeux.
Je m’assis entre les jambes de mon amante. Ma queue raide face à son con. Je me branlais doucement devant ces deux femmes qui se repaissaient de caresses et de baisers. M’en allant promener …
C’est alors qu’une idée me vint. Je me rendis à la cuisine chercher une cuillère à miel, petit ustensile de cuisine en bois, d’une vingtaine de centimètre dont la particularité était d’avoir au
bout du manche une petite boule, et de l’autre côté un ovale, formée de strates.
Durant les quelques instants où je fus parti, les deux amies n’étaient pas restées à se languir de moi. J’avais l’impression que j’allais devoir faire preuve de beaucoup d’audace pour, si ce n’est faire oublier les caresses de Foncine, du moins rappeler à Ondine, que moi aussi, je savais la faire jouir par mes jeux. Je les trouvais donc gémissantes et affairées. Foncine une main sur le con de ma belle, la pénétrant de deux doigts qu’elle s’amusait à faire entrer et sortir au son des gémissement de mon amante, qui frétillait comme une truite dans la main de Foncine. J’ai trouvé l’eau si belle …
Première illustration : Le sommeil, de Gustave Courbet.
Deuxième illustration : Sandokan. Son blog de dessins érotiques.
mais je vais en utiliser une autre de lui pour la suite ;)
baisers mon coeur
merci ;)
bonne soirée
bisous
bisous
Bisous
bisous
Toujours bloque par une admin en maintenance. Merci d'harceler OB pour qu'il répare
@ + Pat
à plus