une vie ailleurs

Cette escapade m'avait mise à l'envers.

Mes sens sont en émoi. Je m'échappe en filant sous la douche. Je suis profondément troublée. J'aime que l'eau coule sur ma peau. Une caresse sans pareil. Une douceur intime. Je reprends mes esprits. Je glisse une serviette autour de mon corps, sors de la salle de bain. Fred semble pensif devant son verre. "Redescends sur terre, Mon Grand, la place est libre !"

J'ai à peine le temps d'entrevoir Lila qu'elle a déjà filé. Je me lève doucement, me dirige à mon tour vers la douche. Glacée, elle doit être glacée. Je dois chasser les idées et les envies qui m'animent.


Je prends le temps de me sécher parfaitement. Un peu de lait de toilette légèrement parfumé à la sève d'érable. Mon nouvel ensemble en lycra blanc. J'enfile mon string, me caresse les fesses. J'ai envie de me toucher, j'ai envie qu'il me touche. Je saisis mon soutien-gorge, regarde mes seins lourds de désirs, lourds de générosité. Le désir s'accentue au creux de mes reins. 

Je suis obsédé par elle, si près. A-t-elle perçu mon trouble ? La douche glacée n'y a rien fait. L'érection est proche. Je saisis une serviette, la noue sur mes hanches, pousse la porte de sa chambre. Assise sur le bord du lit, Lila enfile des bas de soie noirs. Je suis de plus en plus troublé.

Son odeur. Il est là. Je perçois son regard sur moi.

Je m'approche du lit, me glisse dessus. Au plus près d'elle. Ma serviette tombe. Je suis droit, dressé d'envie. Je pose mes mains sur sa nuque. La masse doucement. Mon sexe la frôle, m'excitant encore plus.

Mes yeux fermés. La chaleur de ses mains. Je n'ose plus bouger. Je rêve. C'est un rêve.

Je la caresse, doucement. Elle incline son cou sur la gauche, s'offre à ma bouche. Je m'exécute, tendrement. Mes lèvres remontent vers le lobbe de son oreille, le gobe. Mes yeux plongent dans son décolleté. "J'ai envie de toi"


A suivre ...

 

Mer 22 nov 2006 7 commentaires
J'adore ce chassé-croisé des pensées de chacun, on finit par ne plus savoir qui est qui, qui pense quoi, si l'un n'essaie pas de deviner les pensées de l'autre, et la montée du désir, humm, celui du lecteur ou de la lectrice, monte aussi... Le parfum du lait de toilette existe vraiment ? Bisous tentés.
Ano - le 22/11/2006 à 09h25

oui, c'est le mien ;)

bisous

blackevil

ensemble en lycra blanc! lol


bisous cat pour cette suite qui me fais rêver aussi!


Michka - le 22/11/2006 à 14h45

<Michla Jedi voyons (S) ...
je ne ressemble pas à cette fille ... j'ai des rondeurs en plus -8 ... je suis pas canon comme ça moâ ...
comme dirait ma soeur de manière très réaliste du haut de ses 15 ans ... ben tu sais, c'est comme tout ... on sait qu'on est potable, mais qu'on n'est pas des canons ... donc faut faire avec ...

hein, la vérité sort de la bouche des enfants ;)

 bisous Michka Jedi :D

blackevil
Chère Cat, parcourant les liens de ton blog vers d'autres , je suis arrivé sur un blog qui collècte les vidéo amateurs et autres web-cam, gratuitement, si tu veux jeter un coup d'oeil envoies moi un mail pour que je te donne le lien, amitié (un peu coquine là, désolé) Dam, fidèle lecteur
Damien - le 22/11/2006 à 15h46
je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse, et de quel type de vidéo tu parles :? ...
bonne nuit
blackevil

j'en ai la gorge séche ma cat


c'est beau

DID - le 22/11/2006 à 21h09
merchi Did ... faut que j'écrive la suite ...  j'ai déjà une tite idée en tête ... (S)
blackevil
très original ; ton écriture , avoir les pensée des deux protagnistes , j'adore! Le texte est toujour aussi sensuel.

et la douche ...... J'aime de plus en plus  les douches  lol .

Grosse bise à toi Cat.
Midori - le 23/11/2006 à 10h49

merchi :D
ben voui, les douches ce n'est pas que pour se laver :$:$:$ ...

bisous Midori

blackevil

Toujours l'eau à la bouche en te lisant...et toujours bouche bée..


Bisous si j'arrive à fermer la bouche..



Belle

BELLE LOUGAT - le 23/11/2006 à 15h30

merchi Belle ... toujours pas écrit la suite -8 ... faudra être patient ...

bisous

blackevil
pour le plaisir d'écouter la musique, dis moi c'est quoi cette beauté?????j adore autant que de promener mes peines chez toi, ton poète père de la communauté des tourmentés te salue et te souhaite un excellent week end
damien - le 25/11/2006 à 19h43
tu le sauras demain ;)
Je mets les paroles en ligne.
Bon week end
blackevil