une vie ailleurs

Je m'allonge sur le dos. Mes doigts glissent sur tes hanches. Caressent ta croupe. Passent sous la ficelle de ton string. Tes mains sur mon torse. Tu ne m'as toujours pas regardé.

Je relève la tête. Plonge mes yeux dans les tiens. Je suis pleine de défis, d'envies, de désirs. Je me soulève. Me place au dessus de ta queue. La frôle de ma chatte. L'excite. Décidée, je te fais glisser en moi. Doucement. Sûrement. Chaudement. Ta place est là.

Je gémis. Tu te penches sur moi. Je m'accroche à tes fesses. Les marque de mes doigts. Tu poses tes lèvres dans mon cou. Remontes. Cherches ma bouche. Tes yeux. Enflammés. Ta bouche. Gourmande. Ton sexe. Chaud. Humide. Accueillant.

Je vais et je viens. Avant. Arrière. Doucement. Je vogue. Je vague. Finalement, je ne suis plus si pressée que ça. J'aime te sentir en moi. Je bascule en arrière. Pose mes mains sur tes jambes .

Je fixe ton ventre. Mon pouce vient jouer titiller ton clito. Je te caresse les cuisses. Tu t'agites. Je me délecte de tes ondulations. De nouveau, tu te redresses. Tu t'écartes en fait. Que fais-tu ? Pourquoi t'arrêtes-tu ?



Je te tourne le dos. Je t'enjambe de nouveau. M'empale sur ta queue. Je t'offre la vue de mon dos, de mon cul.

Je longe ta colonne. Tu m'excites. Me comble. Tu t'agites de nouveau. Doucement. Rapidement. Doucement. Je te sens te contracter autour de mon sexe. Je me redresse.

Tu deviens chaise. Ta main glissée sous mon string. Tu me fais gémir. Je me retiens. Je veux toujours que tout aille trop vite. Mais pas là. Je veux que cela dure. Je masse tes boules. Caresses tes cuisses. Me soulève. M'affaisse. Ta main sur mon sein. L'emprisonne. Le presse. Le pince. Tu m'arraches un râle. Je sens ton souffle chaud dans mon cou. Tes lèvres sur ma nuque.

Je te soulève. T'allonge délicatement sur le lit. Je veux te voir. Ton visage. Tes yeux. Ta bouche. Ta poitrine offerte. Je me penche au dessus de toi. T'embrasse de nouveau. Finalement, dégraphe ton soutien-gorge. Viens gober tes seins. L'un après l'autre. Tu te tends vers moi. Cambrée à ton maximum. Je sais que tu es au bord de défaillir. Je continue pourtant. Je viens lécher ton nombril. Descends. Je retire ton string. Tu ne portes plus que tes bas. Un coup de langue sur ton mont de vénus. Un autre. Je l'aspire. Je descends. M'introduits dans ta fente. Prélève ton nectar. Déguste. Savoure. Tu es bonne. Tu as bon goût. J'entends ton souffle plus fort. Mes mains frôlent ton ventre. Courent sur ton corps. T'impriment dans leur mémoire.

Je vais jouir. Je ne me contrôle plus. Tu ne penses qu'à moi. Je perds le temps. Ta langue. Tes doigts. Je ferme les yeux. Me laisse glisser. Je tremble. Gémis. Soupire. Dégouline de plaisir.

Je t'ai eu. Tu as joui. Ta mouille. Blanche. Je
lape. Tu restes offerte. Tu es mon plat, mon dessert. Mon repas. Je te lèche. Jusqu'à la dernière goutte. Refais le chemin à l'envers. Jusqu'à ta bouche. T'embrasse avec la douceur que tu m'inspires. Tu es à moi.



Sam 9 déc 2006 8 commentaires
ah rhaaaaaaaaaaaaa mais c est fini oui de nous fare du mal bisous partout
poulbot - le 09/12/2006 à 06h08
je vous fais du mal. non, je me contente de raconter des histoires ...
bisous Poulbot
blackevil

Waouhhhhhhhhhh Cat ! Rha.... Je te com dans la couleur de l'état qui m'anime en ce moment... C'est le meilleur texte de la série du Brâme, une feu d'artifice de volupté, un bouquet numérique de l'intensité sexuelle qui nous animent dans ces moment-là... Ecoute et c'est un compliment, tu m'as fait triquer comme un cerf qui brâme... J'ai l'impression tellement c'est illustré de sentir ton odeur tiède et ton goût sucré salé... Tu comprendras que j'arrête ici mon com' pour aller me doucher et me "calmer" en me rémémorant tes motssssss... Tu avais raison : ça gicle ! Rhaa bisous vachement troublés et plus contrôlables là...

Ano - le 09/12/2006 à 11h02
euh, je ne suis pas le personnage de l'histoire ;) ... c'est juste un personnage ... pas moi ...
bisous Ano
blackevil
Ouhhh !!!! J'en ai l'eau à la Souche !!! Kiss Belle
Belle - le 09/12/2006 à 12h20
bisous Belle
blackevil
jouir ensemble, merci ma cat
DID - le 09/12/2006 à 14h56
merci à toi de venir me lire
Bisous Jolie Tige
blackevil

Lol lol lol Cat ! Je sais bien que c'est ton personnage : mais forcément, ton personnage génère des "liens" automatiques.... avec l'auteure ! Phénomène d'identification qu'on dit, et quand l'auteur(e) réussit à faire ça avec ses mots, c'est qu'elle sait toucher (si j'ose dire) ses lectrices et lecteurs !


Bah qui s'en plaindrait, tu sais nous faire rêver et fantasmer avec ton (tes) "personnage", et en plus avec talent....


Donc hein, rhaaaaaaaa vivement le prochain, lol, allé bisous assouvis...

Ano - le 09/12/2006 à 18h42
non, c'est une erreur. Quand tu lis un polar, tu n'imagines pas que l'auteur est le flic ou l'assassin.

Si tu relis mes premiers textes, encore heureux que tout ceci n'est que fantasme ...

pour le prochain, je ne sais ... quand j'aurais le temps ...
bisous
blackevil

Coucou !


Oui tu as parfaitement raison Cat, mais instinctivement, on cherche souvent (ou on imagine) ce que peut être la part d'inspiration autobiographique dans certains textes que l'on lit... Je parle pour les auteur(e)s en général, et ce n'est pas valable pour tous les textes, mais l'érotisme si... Tiens : la rencontre de tes personnages après la visite du château de la Loire, ça pouvait avoir eu lieu, ou en partie... D'ailleurs parfois une part d'ambiguité (volontairement ou non) donne également une certaine saveur à un texte, finalement ça fait partie du "jeu", et c'est très bien ainsi, si ça donne encore plus de piment à un récit... Bisous dominicaux...

Ano - le 10/12/2006 à 09h46
je ne le fais pas ... parce que justement je sais que quand on connait trop la vie d'un auteur on a tendance à y voir partout des éléments autobiographiques.
Les personnages sont fictifs ... je n'ai écrit ici que deux fois sur mon expérience perso "le baiser" et "que faisais-tu" ... tout le reste n'est que pure fiction. Je ne suis aucun de mes personnages, ce ne sont que des personnages. Après il est évident que j'évoque des choses que je connais. Bien sur Chambord, je l'adore, c'est mon préféré, c'est juste des clins d'oeil.

on m'accuse sur mon autre blog d'être mythomane, et d'être vantarde. Mais ici, ce n'est que des récits littéraires et rien d'autres. Je ne vante pas de ma vie sexuelles ici ... (hormis les deux fois que j'ai cité) ... il faut croire qu'il existe encore des gens qui ne comprennent pas que les auteurs ne sont pas les héros / héroïnes de leur récit ...

bisous Ano

je rajoute, ils ne viennent pas d'aller visiter un chateau de la loire, ils reviennent d'avoir été entendre le brame du cerf ;) fin septembre début octobre ... je n'y suis jamais allée, mais je peux te dire que dans la région (foret domaniale de montargis, de l'orléanais et de la sologne) le brâme du cerf est lié à des fantasmes et déclencherait des envies ... voilà, je n'ai fait que reprendre une histoire qui coure, sans être allé la vérifier ;)
blackevil

Je te comprends parfaitement Cat, mais tu as bien compris que ce n'était qu'une analyse littéraire de ma part, en général, sur les ressorts de l'écriture et de la lecture... Ceci dit on n'empêchera jamais des lecteurs ou lectrices de se faire leur propre film sur les mots, à l'occasion, et cette part d'imagination fait aussi partie de la "magie" de l'écrit...


Quand à celles et ceux, sur l'autre blog, qui te font des procès d'intention, ignore-les... Bisous Cat.

Ano - le 10/12/2006 à 21h00
non bien sûr. Ce que je veux dire, c'est que ce sont des récits et pas ma vie sexuelle que je raconte ici. Après bien sûr, on transpose qui l'on veut ...
Bisous Ano
blackevil

J'ai lu ton brâme. Le style évolue. Mais je dois t'avouer que ce sont tes premières nouvelles qui m'intriguaient et m'apportaient une satisfaction : celle de découvrir la vie intérieure de cet homme eperdument haineux de sa femme (fantasmes quand tu nous tiens). Ce personnage était attachant malgré sa fureur, et ça, c'était génial.


Me manque une vie à tes personnages de brame. Une vie pour s'identifier. Des habits aux personnages.  Mais bon, ce n'est peut être que passager,  je reviendrai les lire plus tard. biz biz


 


A te lire.


 

Luna - le 11/12/2006 à 14h48
je comprends ce que tu veux dire ...
Bisous
blackevil