une vie ailleurs
« On essaye ? »
Ce n'est pas un "fouillis" mais bien de jolies lèvres qui n'attendent plus qu'une chose...........qu'on s'occupe d'elles. Et si je te disais qu'en t'écrivant........je bande ! Comme tes lèvres, mon gland est ruisselant de désir. Oui ! Si j'étais là, ma bouche te dévorerait et je sens que ma langue se mettrait bien au chaud à l'entrée de ta vulve.
Et si je te disais que je repense aux premiers mots que nous avons échangés, à la première fois où j’ai posé mes yeux sur la courbe de tes reins. Si je te disais que j’ai imaginé cent fois que tu avoues ton désir pour moi.
Ton corps est tout bouillant et blottie contre moi je te caresse, n’oubliant de mes mains aucun de tes recoins. J’ai soif de toi et mes lèvres se régalent au toucher de tes seins. Tu tiens mon sexe tout dur et je sens que ta bouche a soif de mon plaisir.
J’ai au creux du ventre cette sensation si particulière, cette sensation où se mélangent savamment la peur et le désir irrésistible de l’autre.
Je n’ai jamais imaginé ce que serait notre première fois ensemble. J’ai préféré attendre que nous la vivions.
Nos deux corps s’enlacent. Nos deux sexes, l’un contre l’autre, ne demandent plus rien pour ne plus faire qu’un. Pénétration profonde et va et vient tout doux….pour que le plaisir dure ? Non, je m’abreuve à ton sexe et du bout de ma langue je titille ton clito pendant que dans ta bouche tu dévores tout mon sexe. On va jouir en même temps et je goûterais ton plaisir, je goûterais ta jouissance, tu goûteras la mienne.
Mais dure le plaisir, dure encore. Ma bouche t’avale, ma langue te titille. Je sens la tienne qui lape ma mouille, je sens le bout de celle-ci forcer doucement mon entrée.
Oui je sens ton plaisir qui ne veut que durer. Soudain ma queue quitte la chaleur de ta bouche. Je me retourne et m’accroupis devant toi. J’écarte encore tes cuisses et caressant ton ventre et ta douce toison, ma langue se régale au plus profond de toi. Je mordille tes lèvres. J’aspire ton clito. Mais tu veux que je revienne. Nous voilà à nouveau nos têtes dans nos sexes.Tu caresses de ta bouche mon gland tout ruisselant. Tu serres ma tête entre tes cuisses et je veux, de ma langue, te faire jouir de plaisir.
Texte écrit à quatre mains ... les miennes et ceux de DIVI.
elles sont bien magnifiques, volontaire pour m'en occuper
Biz Cpe
bisous
Je suis sans voix.
Bisous