une vie ailleurs
Pour le 200° article, un extrait de Lily la Tigresse, de Alona Kimhi.
"Mes seins obéissent au commandement universel de l'eau et se redressent, deux îles jumelles, avec les tétons en postes d'observation aux contours généreux, qui remuent légèrement comme des corps indépendants aspirant à se détacher pour partir à la dérive vers d'hypothétiques grands espaces. Amikam, toujours fidèle à l'affection pour la culture hellénique, les appelait Chraybde et Scyll. Son membre était bien sûr le navire d'Ulysse et sa volonté celle des dieux, capable de transformer le basalte de deux rochers menaçant en un tissu humain doux et ondoyant.
Moi, j'étais le pouvoir exécutif, le vent qui venait en renfort. Je me saisaissais de ces tendres îles, les rapprochais l'une de l'autre, les écrasais de mes mains comme si c'étaient deux balles en caoutchouc utilisées contre le stress, pendant que le navire, piégé dans la vallée, se pressait en avant et en arrière, se frottait contre leurs parois dociles. Entre mes seins dormira mon amour. Au début lentement, puis de plus en plus vite, tandis que je fuyais l'imagerie mythologique au profit de la réalité qui reprenait ses droits. Le navire était redevenu un sexe d'homme qui remuait entre deux gros seins, sortait vers mon menton puis disparassait. Coucou, Lily, coucou et ainsi de suite jusqu'à ce qu'Amikam lâche sa semence accompagnée d'une longue plainte qui montait en voix de tête. Alors, vite vite, il marmonnait mon nom jusqu'à ce que la dernière goutte soit éjectée puis, déjà vidé mais encore haletant, il restait à genoux au-dessus de moi, me fixait avec concentration de son regard plat - le regard du vainqueur épuisé après le combat et qui examine le cadavre de son ennemi. Moi, pendant ce temps, j'accomplissais le rite érotique dont le but était d'exprimer la quantité de plaisir que j'avais ressenti : j'étalais le liquide mâle sur chaque sein, m'amusant à passer un doigt mouillé et langoureux autour de mes mamelons.
Ainsi, la bouche légèrement ouverte, les yeux lourds et à moitié fermés, je remarquais (toujours avec un pincement au coeur) que le membre rougeaud de mon champion avait, pour cet assaut, entamé sa phase de repli - son humidité commençait à coaguler et il reposait, tout riquiqui, au centre du bas-ventre de son propriétaire qui en avait déjà récupéré les pleins pouvoirs. Oh, illusoire intimité des jeux érotiques, ce n'est pourtant pas toi que je recherchais en agissant ainsi."
Je ne te dirais qu'un mot
FELICITATION
Une bien jolie image que celle-ci.
Bises à toi ma belle et bravo pour ce 200 ème article
bisous
il est plein de sensualité et exprime ce que peut être le plaisir de donner du plaisir à l'autre ....
Erwan
mais l'amour doit rester quand même un moment de partage ;) ...
tout faire pour faire plaisir à l'autre, c'est bien, à condition que cet autre vous rende la pareil
bises
Je connais fort bien cette sensation Le sanctuaire n'est pas mon premier blog mais c'est le seul de la catégorie adulte ou je me sens vraiment bien. Bon anniversaire en quelques sortes. Je suis ravie de t'avoir découverte.
Nous avons semble t il la même approche des choses...
Merci de tes mots qui m'ont fait presque rougir... Vive nos rondeurs.
Bisous ma douce
Blackevil n'était pas voué à vivre aussi longtemps, il y a un an, il était à l'abandon, la raison pour laquelle je l'avais ouvert étant ... "satisfaite" même si ce n'est pas le bon mot, l'aventure a failli s'arrêter là ...
bisous Ashtarte
Moi ce qui m'a décider d'ouvrir mon sanctuaire et d'effacer les autres c'est que je voulais une renaisance... une deuxieme vie... et j'en suis heureuse j'ai pu me montrer plus facilement aux regards des autres, je montre mes rondeurs bon pas toutes ...
J'espere durer aussi longtemps que toi ... bon remarque avec toutes les histoires et les envies que j'ai je peux tenir un siege (lol) .
Bisous ma douce
et puis, il faut faire au gré de ses envies ... personne ne nous oblige à rien au niveau de la publication ;)
bisous Ashtarte
Alleluia!
Bon anniversaire littéraireCat,
excellent texte magnifiquement écrit, très vrai et très érotique qui, d'ailleurs, va bien avec tes jolis seins...
Bisous dessus (les deux bien sûr quand on aime...).