une vie ailleurs
La voiture, le petit restaurant … Jean avait précisé au serveur que nous souhaitions être tranquille. Celui-ci nous installa dans la salle située à la cave. Cela me renvoya à un souvenir d’enfance. Le refus d’entrer dans une grotte parce que les murs pleuraient. Je ne me sentais pas spécialement à l’aise.
Un verre.
Je l’écoutais se raconter. J’aimais sa voix. J’avais oublié le lieu. Sa main se glissait sur mon genou. Je laissais faire. Je lui souriais. Je mettais des images sur ses mots. Il me transmettait sa chaleur. Nous étions seuls. Je songeais à un autre baiser comme celui sous les arbres.
Un bruit venant de l’escalier me ramena à la réalité. J’étais surprise qu’il n’y ait pas d’autres clients dans cette salle. Cela m’arrangeait. Je me penchais pour faire glisser la fermeture d’une de mes bottes, mon pied s’en échappa pour venir caresser sa jambe, remonter vers son entre jambe, et finalement se poser sur son sexe. Je ne l’avais pas quitté du regard. Je n’avais pas prononcé un mot. Je guettais dans ses yeux une réaction, un tressaillement. Je cherchais une émotion.
Le serveur arriva pour prendre notre commande. Sans détourner son regard du mien, Jean lui commanda deux autres verres. Dès que ses pas résonnèrent sur les marches de l’escalier de bois, Jean me saisit le pied. Il accompagna le mouvement de celui-ci sur son sexe. Le dirigeant parfois. Je le sentais se durcir sous la caresse. Nos yeux ne s’étaient pas quittés. Je le défiais. De nouveaux pas dans l’escalier. Des éclats de voix. Nous n’étions plus les seuls … mais le jeu continuait.
Sa main s’insinuait sous mon pantalon. Revenait au creux de mon pied. Sa queue était gonflée. De plus en plus gonflée. Il finit par arrêter ma caresse. Baissa les yeux. Je l’avais fait fléchir. Je souris.
C’est à ce moment que le serveur pointa le bout de son nez. Jean lâcha mon pied. J’en profitais pour redevenir sage. Mon pied réintégra sa botte. Je bus une gorgée de mon kir. Nous allions passer commande.
se retenir ...
bisous
bisous
Prends ton temps, nous on savoure... ;-)
bisous
On s'y croit vraiment c'est super ... bon aller je m'incruste à vot' table...:) non j'rigole (c'est la fievre qui me fais délirer) en tout cas j'adore.
Bisous
ben euh ... nan j'suis pas d'accord ... tu me volerais la vedette lol ...
ou alors, si tu t'incrustes c'est pour que tous les deux vous vous occupiez de moi :P
bisous bisous
morte de rire
bisous Lib
ben peut -etre que cela a été lui :P
bisous
Oh moi te voler la vedette ... non ... dans se genre de situation tous sont des vedettes ... et 4 mains plutot que 2 c'est pas mal non plus... V'là ma fièvre qui me reprend c'est malin ... lol
Bisous cat
bisous Ashtarte
j'ai hâte de connaitre la douce suite..
mille bises
bisous