une vie ailleurs

[…]

 

Nous étions étendus sur le grand lit de la chambre d’hôtel. Je ne saurais dire s’il m’avait convaincue ou si tout simplement je m’étais faite désirée. Je ne saurais dire pourquoi ce soir-là, j’avais accepté son invitation alors que je l’avais si souvent repoussé pour d’autres amants, d’autres aventures.

 

Nous étions étendus sur le grand lit. Le premier désir assouvi. Le premier assaut passé. Nous avions désormais le temps de nous découvrir.

 

La chaleur de son corps nu contre le mien m’emplissait d’une agréable torpeur. J’écoutais sa voix suave me raconter des mots doux. Je fermais les yeux pour mieux m’enivrer de lui. Je le sentis changer de position. Je le sentis glisser le long de mon corps. Puis sa main. Sa main qui effleurait mon pied. Délicatement. Les orteils, le creux de la voûte, la cheville. Une caresse douce que j’aimais plus que tout.

 

Sa main remonta doucement le long de mon mollet. S’arrêtant pour, du pouce, caresser le derrière de mon genoux. Je relevais légèrement la jambe. L’écartant.

 

C’est à ce moment que Jean pencha la tête. Que sa bouche se mit à suçoter mon sein. Une véritable chatterie. Sa langue excitant mon téton. Ses lèvres l’aspirant. Provoquant une légère douleur qui se transforma vite en une sensation de plaisir.

 

La main avait repris son exploration. Elle gravissait doucement l’intérieur de la cuisse. La bouche ne cessait de s’abreuver. Mon corps se tendait de plaisir. Se cambrait pour s’offrir.

 

La main, puissante, précise, arriva à destination. Elle frôla mes lèvres. Excitant mes sens. Je ne savais plus où donner de la tête. Je m’enflammais. Mes seins. Mon sexe. Je me perdais sous ses lèvres, sous sa main.

 

Au moment où celle-ci prit possession de mon intimité, sa bouche avait quitté mon sein pour s’approprier ma bouche. Je gémissais dans son souffle. Je m’offrais.

Lun 17 déc 2007 4 commentaires
Jusque là j'aurais fait la même chose... Baisers gourmands...
Valmont - le 17/12/2007 à 18h12
la même chose ... rhooooooooooooooooooo

baisers
blackevil
Hé bien c'est calor... bon cependant cela rechauffe par ce froid de canard.
Bisous cat'
Ashtartre - le 17/12/2007 à 18h25
c'est bien connu seule la chaleur humaine permet de se réchauffer réellement ;)

bisous Ashtarte
blackevil
humm... je te laisse imaginer l'état de mes ....sens...
;-)
Patrick - le 19/12/2007 à 18h21
non non tu peux toujours rêver ... tu n'auras pas de point :P

blackevil
Charmant ces quelques lignes et ...diablement excitant !
Maxime de Grenoble
Maxime - le 20/12/2007 à 18h35
je sais que tu es de grenoble ;)
blackevil