une vie ailleurs
Lila et moi revenions de Chambord. Depuis longtemps, nous évoquions l'idée d'aller écouter le brâme du cerf. Le temps s'y prêtant, un coup de fil, et j'étais passé la prendre. Nous nous connaissions depuis déjà cinq ans. Célibataire, tout comme moi, nous n'avions jamais songé à nous mettre ensemble. Notre amitié nous convenait. Une grande complicité s'étant installée, la gène n'avait jamais été de mise entre nous.
Le retour en voiture fut étrange. Je ne saurais dire pourquoi.
Nous arrivons chez elle. Elle me laissera dans la salon. Je préparerai nos verres pendant qu'elle sera sous la douche. Nous finirons la soirée dehors, histoire de palper l'ambiance dans la vieille ville.
Lila fait glisser ses bottes. Je l'observe comme si je la voyais pour la première fois. Elle agit mécaniquement. Son pull glisse au dessus de sa tête. Son top lui colle au corps, épousant parfaitement ses courbes. Je me surprends à l'admirer. Sa chute de reins, sa cambrure, sa croûpe. Elle se retourne en riant, inconsciente de sa sensualité. "N'oublie pas de m'en servir un ! Je me dépêche !"
Lila file dans la salle de bain. Je l'imagine se déshabillant. L'eau coule. Elle est dans mon esprit, nue. Ses mains, couvrant son corps de mousse parfumée, ses seins, son sexe. Je n'ai pas bougé. J'essaye de me resaisir. Je vais chercher deux verres dans la cuisine. L'eau s'est arrêtée.
A suivre ...
voui .. ça commence ... faut que je travaille la suite ... enfin la première partie ... elle est écrite ... mais c'est le premier jet, pas le jet définitif ... rha le choix du mot ... n'est ni un lapsus ni révélateur de la suite ;)
bisous Michka Jedi :D
merchi :D
bisous et bon dimanche
si la question est : est-ce que cela t'es arrivé ? ... tu es le deuxième à me demander ça aujourd'hui ...
Je ne réponds pas ... sinon où serait le mystère ? crois ce que tu as envie ;)
bisous ma Jolie tige
Un gros bisous Cat
bisous Midori
Wahou c'est quand même vachement chaud ton blog, et quelques uns de tes liens, pour un peu ça réveillerait des envies refoulées et ancestrales,....il ne convient pas de venir trop souvent sans risquer de....
Chut!
Mhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmm
Ballade goûtue!
bonne soirée damien
L'eau s'arrête et nous restons bouches bées...pour la suite
Bisous
Belle
Bonne journée
dans un sens comme dans l'autre c'est de grande qualité
bisous Cat
(je parle du sens de la lecture car voila quelques jours que je n'étais pas venue)
bisous