Dimanche 19 novembre 7 19 /11 /Nov 00:13

 

Lila et moi revenions de Chambord. Depuis longtemps, nous évoquions l'idée d'aller écouter le brâme du cerf. Le temps s'y prêtant, un coup de fil, et j'étais passé la prendre. Nous nous connaissions depuis déjà cinq ans. Célibataire, tout comme moi, nous n'avions jamais songé à nous mettre ensemble. Notre amitié nous convenait. Une grande complicité s'étant installée, la gène n'avait jamais été  de mise entre nous.

Le retour en voiture fut étrange. Je ne saurais dire pourquoi.

Nous arrivons chez elle. Elle me laissera dans la salon. Je préparerai nos verres pendant qu'elle sera sous la douche. Nous finirons la soirée dehors, histoire de palper l'ambiance dans la vieille ville.

Lila fait glisser ses bottes. Je l'observe comme si je la voyais pour la première fois. Elle agit mécaniquement. Son pull glisse au dessus de sa tête. Son top lui colle au corps, épousant parfaitement ses courbes. Je me surprends à l'admirer. Sa chute de reins, sa cambrure, sa croûpe. Elle se retourne en riant, inconsciente de sa sensualité. "N'oublie pas de m'en servir un ! Je me dépêche !"

Lila file dans la salle de bain. Je l'imagine se déshabillant. L'eau coule. Elle est dans mon esprit, nue. Ses mains, couvrant son corps de mousse parfumée, ses seins, son sexe. Je n'ai pas bougé. J'essaye de me resaisir. Je vais chercher deux verres dans la cuisine. L'eau s'est arrêtée.


A suivre ...

Par blackevil - Publié dans : facàface
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

A vous de voir

  • jambesjeu-trois.jpg
  • duocoquin.jpg
  • duo-pazt-cat-de.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus