une vie ailleurs
Je m’approchais de lui, les yeux rivés sur sa croupe, sur ce sexe pendant. Une main au milieu de son dos, je le poussais un peu plus contre le mur. Je ne parlais pas. Je n’y tenais pas. Je devais jouer le jeu. J’essayais.
Il crut bon de me dire qu’il n’avait pas le sida, que le papier était là, sur la table de chevet. Je me penchais pour vérifier. La date, le résultat. Je ne l’avais pas non plus. Je me protégeais et je faisais régulièrement des tests. Ca m’arrangeait qu’il précise. J’avais en tête une petite pipe tant sa queue me donnait envie, et les pipes avec capote, je ne raffolais pas, je détestais …
Je me glissais entre ses jambes, sur le dos. J'avais les pieds bien ancrés sur le sol. J’étais à mon aise. Son sexe me faisait penser à un pis de vache. Je voulais boire le lait à même la source. Ma bouche se tendit pour le saisir pendant que mes mains agrippées à son cul, l’obligeaient à venir à moi. Je tétais, comme un veau sa mère. D’une main, je caressais ses bourses. Son gland s’offrait. Je me régalais. Mon autre main s’occupait de sa croupe. Mes doigts longeaient sa raie, titillaient son œillet. Il gémissait. Je le mettais entièrement dans ma bouche, ma langue s’amusait. Je me tendais. Il était appuyé au mur. Son bassin allait d’avant en arrière, comme si ma bouche était un sexe de femme. Je serrais parfois les dents. Puis, je le lâchais pour m’occuper de ses bourses. Mignonnes et délicieuses. Ma main continuait de s’activer sur son membre, ma langue sur son scrotum. Je sentais qu’il était proche de jouir tant son sexe tremblait. Dans un souffle, il me prévint. Je me pressais de le reprendre dans ma bouche. Il jouit dans une giclée, puis une seconde et encore une. J’avalais sa semence. La dernière goutte.
- Tu as aimé ?
- Oui … mais le temps passe.
- Ne t’inquiète pas pour le temps. J’en fais mon affaire.
- Et maintenant …
- Laisse toi faire, je m’occupe de ton dépucelage.
Je m’étais sorti de son entre jambe, sans oublier de prendre une dernière fois sa queue dans ma bouche. Je ne jouais plus le jeu. Je le désirais. Je ne faisais pas une passe, je prenais mon pied.
Je ne te dirais qu'une chose ...on a qu'une vie et il faut en profiter oser tester... suffit juste de trouver les bonnes personnes pour franchir certain cap dans la nouveauté... des personnes avec qui tu te sens à l'aise et avec lesquels tu t'entends bien... et surtout qui te mettes à l'aise ensuite cela va tout seul!
Alors OSE ma belle commence doucement et puis ensuite c'est MUY CALLIENTE!
Sur ces mots je te souhaite une douc et belle nuit ...
Bisous ma belle
bisous Ashtarte
coucou cat,
La nature reprend ces droits... tu te doutes bien que j'adore la fin...
Bonne journée ma belle.
bisous
patience :D
bisous
du coup ça veut dire qu'il faut que je me remette à mon clavier pour d'autres aventures :P
bisous la miss :D
hummmm joli citation
sa donne l'eau a la bouche hihihihihi
@+
bisous
bisous bisous
Bon week end ma belle.
Bisous cat
bisous bisous
Magnifique j'adore je reviendrais
Bizz Sandra
bonne fin de week end Sandra
Bisous Cat