Vendredi 5 octobre 5 05 /10 /Oct 00:36

Je m’approchais de lui, les yeux rivés sur sa croupe, sur ce sexe pendant. Une main au milieu de son dos, je le poussais un peu plus contre le mur. Je ne parlais pas. Je n’y tenais pas. Je devais jouer le jeu. J’essayais.


Il crut bon de me dire qu’il n’avait pas le sida, que le papier était là, sur la table de chevet. Je me penchais pour vérifier. La date, le résultat. Je ne l’avais pas non plus. Je me protégeais et je faisais régulièrement des tests. Ca m’arrangeait qu’il précise. J’avais en tête une petite pipe tant sa queue me donnait envie, et les pipes avec capote, je ne raffolais pas, je détestais …

 

Je me glissais entre ses jambes, sur le dos. J'avais les pieds bien ancrés sur le sol. J’étais à mon aise. Son sexe me faisait penser à un pis de vache. Je voulais boire le lait à même la source. Ma bouche se tendit pour le saisir pendant que mes mains agrippées à son cul, l’obligeaient à venir à moi. Je tétais, comme un veau sa mère. D’une main, je caressais ses bourses. Son gland s’offrait. Je me régalais. Mon autre main s’occupait de sa croupe. Mes doigts longeaient sa raie, titillaient son œillet. Il gémissait. Je le mettais entièrement dans ma bouche, ma langue s’amusait. Je me tendais. Il était appuyé au mur. Son bassin allait d’avant en arrière, comme si ma bouche était un sexe de femme. Je serrais parfois les dents. Puis, je le lâchais pour m’occuper de ses bourses. Mignonnes et délicieuses. Ma main continuait de s’activer sur son membre, ma langue sur son scrotum. Je sentais qu’il était proche de jouir tant son sexe tremblait. Dans un souffle, il me prévint. Je me pressais de le reprendre dans ma bouche. Il jouit dans une giclée, puis une seconde et encore une. J’avalais sa semence. La dernière goutte.

 

-         Tu as aimé ?

-         Oui … mais le temps passe.

-         Ne t’inquiète pas pour le temps. J’en fais mon affaire.

-         Et maintenant …

-         Laisse toi faire, je m’occupe de ton dépucelage.

 

Je m’étais sorti de son entre jambe, sans oublier de prendre une dernière fois sa queue dans ma bouche. Je ne jouais plus le jeu. Je le désirais. Je ne faisais pas une passe, je prenais mon pied.

Par blackevil - Publié dans : façatoa
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

A vous de voir

  • pourpre-rouge.jpg
  • jeudejambestrois.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus