une vie ailleurs
-
En fin ...
En pause, en vacances, ou en fin ... de parcours. Je sais que certains se réjouiront, et pourtant…
En pause, en vacances, ou en fin ... de parcours. Je sais que certains se réjouiront, et pourtant ils ne pourront plus nourrir leur paranoïa en prétendant que je les copie ... D'autres ... d'autres…
-
Fontaine (7 et fin)
Il ne lui fallut pas bien longtemps pour reprendre des forces. Elle se redressa, libérant sa main…
Il ne lui fallut pas bien longtemps pour reprendre des forces. Elle se redressa, libérant sa main attaché, et m’obligea à me mettre sur le dos. Elle m’enjamba pour un tête bêche, empoignant mon sexe…
-
Fontaine (6)
Je revins m’allonger près d'Ondine. Ses yeux fermés, son souffle court, les perles de sueur entre…
Je revins m’allonger près d'Ondine. Ses yeux fermés, son souffle court, les perles de sueur entre ses seins étaient autant de signes du plaisir qu’elle prenait. Délicatement, j’invitais Foncine à me…
-
Fontaine (5)
J’ignorais totalement ce que Foncine lui faisait. Je n’étais concentré que sur les gémissements que…
J’ignorais totalement ce que Foncine lui faisait. Je n’étais concentré que sur les gémissements que je l’entendais pousser, que sur sa main posée sur mes cheveux. Je sentis durcir son clito sous ma…
-
Fontaine (4)
J’observais fasciner, le plaisir de mon aimée. Je voyais le corps d’Ondine s’étendre totalement sur…
J’observais fasciner, le plaisir de mon aimée. Je voyais le corps d’Ondine s’étendre totalement sur le lit, pendant que la silhouette blanche et fiévreuse de Foncine la recouvrait. Cette dernière,…
-
Fontaine (3)
Les mains de Foncine couraient sur Ondine, insistant sur ses seins, triturant ses tétons sans…
Les mains de Foncine couraient sur Ondine, insistant sur ses seins, triturant ses tétons sans relâche, lui arrachant des petits gémissements d'aise. Quant à moi, ma verge se tendait comme un cerf,…
-
Fontaine ... (1)
A la Claire Fontaine En allant promener J'ai trouvé l'eau si claire Que je m'y suis baignée ... Je…
A la Claire Fontaine En allant promener J'ai trouvé l'eau si claire Que je m'y suis baignée ... Je me retournais brusquement dans le lit. Avais-je sommeillé ? Je n'étais pas sous les feuilles d'un…
-
La caresse # 11 (fin)
Sa main n’était pas pressée. Elle se montrait dangereusement efficace. Ses doigts comme sa langue…
Sa main n’était pas pressée. Elle se montrait dangereusement efficace. Ses doigts comme sa langue avait la sensibilité de l’autre. Et cet autre, à cet instant, c’était moi. Moi. Juste Moi. Et…
-
La caresse # 10
[…] Nous étions étendus sur le grand lit de la chambre d’hôtel. Je ne saurais dire s’il m’avait…
[…] Nous étions étendus sur le grand lit de la chambre d’hôtel. Je ne saurais dire s’il m’avait convaincue ou si tout simplement je m’étais faite désirée. Je ne saurais dire pourquoi ce soir-là,…
-
La Caresse # 9
Je surveillais les bruits. Ils étaient mes seuls repères. Soudain deux mains s’abattirent sur ma…
Je surveillais les bruits. Ils étaient mes seuls repères. Soudain deux mains s’abattirent sur ma croupe. M’écartant au maximum. Et je sentis sa verge, son barreau. Dur. Je le sentis à la porte. Il…
-
La Caresse # 8
Il ne me laissa pas jouer longtemps. Il s’écarta assez brutalement, d’ailleurs. Je le perdis de…
Il ne me laissa pas jouer longtemps. Il s’écarta assez brutalement, d’ailleurs. Je le perdis de vue. Je fermais de nouveau les yeux. Ses humeurs changeantes me fatiguaient. Je ne voulais pas me…
-
La Caresse # 7
A ce contact, mon corps se raidit. Mes jambes restèrent fermées. Ses mains expertes parcouraient…
A ce contact, mon corps se raidit. Mes jambes restèrent fermées. Ses mains expertes parcouraient mon dos, effleuraient mes mains liées, suivaient le sillon de mes fesses. Il arracha littéralement mon…
-
La Caresse # 6
Jean posa ses mains sur mon ventre, m’encerclant. Son nez enfouit dans mon cou. Je n’avais pas…
Jean posa ses mains sur mon ventre, m’encerclant. Son nez enfouit dans mon cou. Je n’avais pas bougé. Je regardais la scène dans le reflet de la baie vitrée. Je nous regardais. Etait ce vraiment moi…
-
La Caresse # 5
Je regardais mon reflet dans le miroir. Mes yeux brillants de plaisir. Ma bouche rougit par ses…
Je regardais mon reflet dans le miroir. Mes yeux brillants de plaisir. Ma bouche rougit par ses baisers. Mes joues en feu des images qui me traversaient. Et pourtant. En me voyant ainsi je ne pouvais…
-
La caresse # 4
Nous ne nous sommes pas éternisé au restaurant. Pas de dessert. Pas de café. Nous avions mieux à…
Nous ne nous sommes pas éternisé au restaurant. Pas de dessert. Pas de café. Nous avions mieux à faire. Je me laissais mener. Un hôtel. Une chambre. Nous. Jean a fermé la porte sans me lâcher la…
-
La Caresse # 3
La voiture, le petit restaurant … Jean avait précisé au serveur que nous souhaitions être…
La voiture, le petit restaurant … Jean avait précisé au serveur que nous souhaitions être tranquille. Celui-ci nous installa dans la salle située à la cave. Cela me renvoya à un souvenir d’enfance.…
-
La Caresse #2
Il ne m’appela pas une seule fois par mon prénom. J’étais « Sa Douce ». Assis l’un en face de…
Il ne m’appela pas une seule fois par mon prénom. J’étais « Sa Douce ». Assis l’un en face de l’autre, il ne pouvait s’empêcher de toucher ma main, mon genou. La chaleur de sa peau m’électrisait, la…
-
La Caresse
Nous étions étendus sur le grand lit de la chambre d’hôtel. Je ne saurais dire s’il m’avait…
Nous étions étendus sur le grand lit de la chambre d’hôtel. Je ne saurais dire s’il m’avait convaincue ou si tout simplement je m’étais faite désirée. Je ne saurais dire pourquoi ce soir-là, j’avais…
-
Complicité imprévue (suite et fin)
Je restais pleine de désirs. Je le saisis par les pans de son pantalon, le rapprochais de moi, et…
Je restais pleine de désirs. Je le saisis par les pans de son pantalon, le rapprochais de moi, et le déboutonnais . Je fis glisser celui-ci le long de ses cuisses velues. Ma serviette en profita pour…