une vie ailleurs
-
Se faire payer pour ... # 4
Je m’approchais de lui, les yeux rivés sur sa croupe, sur ce sexe pendant. Une main au milieu de…
Je m’approchais de lui, les yeux rivés sur sa croupe, sur ce sexe pendant. Une main au milieu de son dos, je le poussais un peu plus contre le mur. Je ne parlais pas. Je n’y tenais pas. Je devais…
-
Se faire payer pour ... # 3
Je ne dis mot. Je le regardai de haut en bas. Il était ‘normal’ si ce n’était son regard. Je crois…
Je ne dis mot. Je le regardai de haut en bas. Il était ‘normal’ si ce n’était son regard. Je crois que je n’avais jamais vu un tel regard, que ce soit la couleur ou l’expression, ce qui s’en émanait.…
-
Se faire payer pour ... # 2
Ce sera ce soir. J’avais tourné et retourné cela dans ma tête toute la semaine. Etre sûr que…
Ce sera ce soir. J’avais tourné et retourné cela dans ma tête toute la semaine. Etre sûr que j’avais envie de cette expérience. Etre sûr que je n’aurais pas de regret. Je devais être sûr. J’étais…
-
Se faire payer pour ...
Les jours passaient et se ressemblaient. J’avais fini par m’ennuyer. Un bar, une boite, un petit…
Les jours passaient et se ressemblaient. J’avais fini par m’ennuyer. Un bar, une boite, un petit restaurant. Un mec que je ramassais parce qu’il était mignon, parce qu’il avait dit un bon mot, parce…
-
KILEKON a l'honneur
Et bien je vois que tu te dévoiles plus, mais je crois que tu ne remarques pas qu'il te manque une…
Et bien je vois que tu te dévoiles plus, mais je crois que tu ne remarques pas qu'il te manque une chose essentiel : la sensualité ! Quant à tes formes que tu essais d'accepter, elles ne sont pas si…
-
Dignus est intare
Dignus est intare Me sentant serpent mou, Confortablement installé Sur les bourses chaleureuses Que…
Dignus est intare Me sentant serpent mou, Confortablement installé Sur les bourses chaleureuses Que sont mes deux inséparables compagnes, Je rêvais paresseusement A la main d’une donzelle Venant me…
-
Envie de ...
Envie de ... Assise face au grand lit, J’admire, pensive, Les courbes de ton corps. Les jambes…
Envie de ... Assise face au grand lit, J’admire, pensive, Les courbes de ton corps. Les jambes croisées, Un coude appuyé sur le genou, Le poing sous le menton, Je rêve de toi, Offert à mon regard,…
-
La Main et le Corps
J’ai fermé les yeux et laissé les rêves m’envahir Les courbes de son corps sont alors apparues sous…
J’ai fermé les yeux et laissé les rêves m’envahir Les courbes de son corps sont alors apparues sous mes paupières Et j’ai vu ma main glisser au dessus de ses épaules Suivre la chute de ses reins…
-
Toi
TOIJe voudrais parler de toiTe raconterTrouver les bons motsPour te direJe voudrais te voirSans…
TOIJe voudrais parler de toiTe raconterTrouver les bons motsPour te direJe voudrais te voirSans contrainteTe regarder à l'infiniTe vivreJe voudrais te toucherCaresser ta main, ta joueTe tenir serrer…
-
J'ai fermé les yeux et ...
J'ai fermé les yeux ...et j'ai vu ... j'ai vu un baiser ... c'était une image dans les tons bleutés…
J'ai fermé les yeux ...et j'ai vu ... j'ai vu un baiser ... c'était une image dans les tons bleutés ... c'était une image de douceur...deux mentons...deux bouches... c'était attirant......J'ai fermé…
-
J'oublie ...
Fermer les yeux Doucement Cou qui roule Sur les épaules J'oublie Cheveux détachés Odeur ambrée…
Fermer les yeux Doucement Cou qui roule Sur les épaules J'oublie Cheveux détachés Odeur ambrée Frôlant légèrement Mon dos dénudé J'oublie L'étau dans la tête La pression sur les yeux Tes lèvres…
-
Sauras-tu ... (III)
Tu attends. Je te sens tendu. Pas complètement libre. Il suffirait que ... Il suffirait que tu…
Tu attends. Je te sens tendu. Pas complètement libre. Il suffirait que ... Il suffirait que tu lâches prise. Que tu laisses ton imagination prendre le dessus. Ne pense à rien. Respire. Profite.J'ai…
-
Sauras-tu ... (II)
Mon chez moi. Ma chambre. Décor planté. Laisse toi faire. Tu as fait le plus dur. Venir.Laisse moi…
Mon chez moi. Ma chambre. Décor planté. Laisse toi faire. Tu as fait le plus dur. Venir.Laisse moi faire. Ne dis rien.Suis ma voix. Je ne te veux aucun mal. Pas de ça entre nous. Juste te montrer…
-
Sauras-tu ...
Je regarde la dernière photo que tu m'as envoyée. Je la regarde. Encore. Une même pensée. Toujours…
Je regarde la dernière photo que tu m'as envoyée. Je la regarde. Encore. Une même pensée. Toujours la même. "Je saurais te prendre en photo. Je saurais te montrer que tu es beau. Plus beau que tu ne…
-
La pudeur de l'impudeur (IV)
De tes chastes baisers dans mon cou. Sur mes lèvres. Tu me couvres le visage de ta douceur. Tes…
De tes chastes baisers dans mon cou. Sur mes lèvres. Tu me couvres le visage de ta douceur. Tes mains m'explorent. Je fonds. J'aime la sensation qu'elles réveillent au creux de mes reins. Au sein de…
-
La pudeur de l'impudeur (III)
Tu viens à moi. Tendre. Peureux aussi. L'offre est alléchante. Les tétons. Le galbe. Tu as envie de…
Tu viens à moi. Tendre. Peureux aussi. L'offre est alléchante. Les tétons. Le galbe. Tu as envie de tout. Tu ne sais pas par où commencer. Tu ne sais si tu sauras. Tu ne sais si tu parviendras.…
-
La pudeur de l'impudeur (II)
Je ne sais pas si nous sommes raisonnables. Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir. Je ne veux pas…
Je ne sais pas si nous sommes raisonnables. Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir. Je ne veux pas penser à demain. Je veux vivre. Maintenant. Je veux vivre sous tes mains. Sous tes caresses. Je veux…
-
La pudeur de l'impudeur (I)
Je m'offre à toi pour la première fois. A la fois emplie d'envie et de timidité. Je ne sais plus.…
Je m'offre à toi pour la première fois. A la fois emplie d'envie et de timidité. Je ne sais plus. Ta douceur mêlée à tes peurs m'étourdissent. Te faire le don de moi, toute entière, m'intimide. Tu…
-
Songe
Lueurs du jour. Je m'éveille. Sur le dos. Esprit vagabond. Je te voudrais là. Entendre le souffle…
Lueurs du jour. Je m'éveille. Sur le dos. Esprit vagabond. Je te voudrais là. Entendre le souffle de tes songes. Le sourire de tes lèvres à la nuit qui s'achève. Je rêve. Frôle ta main. Posée là. En…
-
Le goût de l'autre (III)
J'ai joué le jeu. Jusqu'au bout. Je suis joueuse. Rien ne me fait peur. J'ose. Le pire. C'est…
J'ai joué le jeu. Jusqu'au bout. Je suis joueuse. Rien ne me fait peur. J'ose. Le pire. C'est ainsi. Il est venu à moi. Mouton de Panurge. Il a proposé. Pourquoi aurais-je refusé ? Il a joué. Il a…