Lundi 24 juillet 1 24 /07 /Juil 18:25

C'était notre première nuit ensemble. Nous avions fait l'amour une grande partie de la nuit avant de nous endormir dans les bras l'un de l'autre.
Tu viens de te réveiller, je dors encore. Tu me regardes, je suis allongée sur le ventre, la couette retroussée sur ma jambe tendue, l'autre est pliée, offrant mon sexe libre. Je souris dans mon sommeil. Tu te sens de nouveau gonflé d'envie et de désir. Tu t'approches de mon entre-jambe,tu me caresses doucement les fesses puis les cuisses. Ta bouche s'aproche de mon sexe, ta langue venant titiller mon clitoris. Je suis déjà humide et tu devines la raison de mon sourire. Je rêve forcément d'amour. Tu introduis un doigt dans la chaleur de mon sexe, faisant un doux va et vient. Je gémis dans mon sommeil. Ton sexe est de plus en plus tendu et gonflé. Tu te redresses et me pénètre doucement. Je gémis de plaisir. Mon bassin suit tes mouvements d'abord lents. Tu aimes être doux. J'ouvre les yeux, et tourne légèrement la tête. Je te souris de cette surprise matinale. Tes mains attrapent les miennes. Nos doigts s'entrecroisent. Tu accélères le mouvement, ton râle est plus fort, mon souffle plus rapide. Tu te retires et me retourne sur le dos.
Je te regarde amoureusement. Je caresse ton torse, ton dos, tes fesses. Tu viens m'embrasser langoureusement, mes jambes s'écartent au maximum t'invitant à entrer de nouveau en moi. Ton sexe vient exciter mon clitoris avant de s'introduire de nouveau. Tu me tiens les mains au dessus de la tête, tu embrasses mes seins , mordillant mes tétons. Mes gémissements sont plus forts, nos bassins bougent ensemble, de plus en plus rapidement. Je me cambre de plaisir. Je sens ton souffle chaud dans mon cou. Je te murmure "je t'aime ". Mon corps est complètement tendu vers toi. Il t'appartient. Tout va de plus en plus vite. Mes jambes t'ont pris en étaux. Je gémis plus fort. Mon ventre se contracte, je ferme les yeux, je commence à jouir. Je plonge mes yeux dans les tiens, je te regarde sans fin... Je jouis profondément, et tu jouis avec moi. Tu te vides dans mon ventre dans un râle puissant qui se mêle à mes gémissements. J'aime quand tu me fais l'amour. J'aime le plaisir que tu me donnes. Tu viens m'embrasser doucement, puis tu poses ta tête sur ma poitrine. Je souris de t'avoir là, avec moi, juste pour moi. Je t'aime .

Par blackevil - Publié dans : facàface
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

A vous de voir

  • pourpre-rouge.jpg
  • jeudejambestrois.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus