Vendredi 22 septembre 5 22 /09 /Sep 10:29

L'art d'aimer, livre II, Ovide.

Le lit, complice, reçoit maintenant les deux amants : Muse, arrête-toi devant leur porte close ! D'eux-même, sans toi, les mots viendront en foule - et la main gauche, au lit, ne restera pas inactive. Les doigts trouveront bien à s'occuper, dans ces mystérieux endroits où l'amour à planté ses flèches.
C'est par là que commençait Hector dans les bras d'Andromaque ; oui, le courageux Hector dont la guerre n'était pas le seul talent ! [...] Et toi, Briséis, tu supportais les caresses de ces mains toujours couvertes de sang troyen ? A moins que ce ne fût cela, ton plaisir, peut-être, voluptueuse fille, ces mains victorieuses sur ton corps nu ? ...
Si tu veux m'en croire, lecteur, ne hâte pas le plaisir de Vénus. Sache le retarder, le faire venir peu à peu, doucement. Quand tu auras trouvé l'endroit sensible, l'organe féminin de la jouissance, pas de sotte pudeur : caresse-le, tu verras dans ses yeux brillants une tremblante lueur, flaque de soleil à la surface des eaux ... Viendront alors les plaintes et un tendre murmure, de doux gémissements - et ces mots excitants qui fouaillent le désir ...
Ne va pas, voguant à pleines voiles, la laisser en arrière ! Evite, aussi, qu'elle en te précède ; qu'un même élan pousse vos navires vers le port. Quand, vaincus tous deux en même temps, l'homme et la femme retombent ensemble, c'est là le comble du plaisir !
[...]
J'atteins ici le terme de mon ouvrage : remercie-mi, jeunesse, et donne-moi la palme du vainqueur [...] car je suis, moi, le premier dans l'art d'aimer !
Et que ceux qui sauront, avec les armes que je leur ai données, faire succomber une Amazone, que ceux-là inscrivent sur leur trophée : "Ovide fut mon maître !".

Par blackevil - Publié dans : littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

A vous de voir

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus