En attendant que je trouve la photo d'un pied sensuel qui me convienne, un texte d'une jolie âme, pour vous faire patienter ... conformément à son souhait, je tais le nom de l'auteur ...
Je n'arrive pas à trouver ce satané sommeil.....
Elle m'habite constamment...
.Elle me remplit d'elle...je la sens, je la touche du bout de mon esprit...
je la désire...encore, et encore....je la rêve....je la fantasme, inaccessible.
Je passe et repasse devant elle, sans rien dire.
KARLA est magnifique de l'intérieur. Son intimité représente le sourire de MONA LISA, masquant son plaisir derrière un sourire permanent. Oui exactement comme cette MONA LISA se moquant de chaque admirateur qui se demande toujours pourquoi et à qui sourit-elle S'il l'être humain savait qu'un jour il sera obligé de créer des B.D.O. (Banques de Dons d'Orgasmes ), à cause des valeurs de l'amour qu'il détruit, il regretterait à jamais d'avoir trahi son sentiment d'amour avec la haine. C'est pour cela qu'elle sourit MONA LISA. Elle le sait elle, ce qui nous attend. Demandez à LEONARD DEVIN, si, je vous le dis. Il l'avait deviné lui qu'on allait perdre tout sentiment de plaisir. De vivre tout simplement.
KARLA est une femme trés belle. Exceptionnelle. Trés drôle. Désirable, sensuelle, intelligente d'une générosité à toute épreuve. Sa compagnie est trés enviée.
Devant cette beauté félinienne, je vais utiliser l'hameçon pour l'âme soeur ! l'unique appât de mon amour secret pour elle...
Elle a une bouche pulpeuse, gourmande, qui ne demande qu'à faire plaisir et se faire plaisir. Des seins à rendre transexuel n'importe quel chirurgien esthétique.
Un ventre si beau, si douillet prêt à accueillir n'importe quel sans abri.
Des jambes et des cuisses parfaites cachant une amande douce ne s'ouvrant qu'à l'appel de l'amour, garde fidèle de cet écrin vivant.
Tel un fruit paradisiaque, son clytorride ne demandait qu'à devenir un amuse gueule jutueux et fondant pour les plus fines bouches.
Ses mains étaient pourvues de superbes doigts aimantés que vous n'arriviez plus à lâcher, s'en fallant de peu, à deux doigts de vous faire craquer de désir.
Des oreilles minuscules capables de vous emmener en un tour de propriétaire, faire le tour et le détour du pavillon. Vous en étiez quitte alors de lui signer le meilleur 3 6 9 en trois exemplaires, vous obligeant à avoir la langue pendue toute la nuit !!.
Un sourire arborant une rangées de perles blanches éclatantes déprogrammées pour mordre, mais conditionnées pour vous titiller toute votre vie.
Des fesses sublimes, fermes comme un sale caractère, vous transformant d'emblée en homme soumis, piégé à jamais dans ce dos d'âne d'amour, ce cul de sac, cette voie sans issue dont vous n'en reviendrez jamais.
Dés que vous l'effleuriez, son dos vous prodiguait un mémorable co-ut, arrachant votre plus belle voix, vous élisant le meilleur TEMOR D'AMOUR du siècle.
Des épaules à vous porter dans des cieux plus hauts que le septième ciel et plus bas que le premier.
Un nombril qui en a nourri plus d'un, se dénouant uniquement pour vous et démêlant tous les noeux de votre estomac.
Des genoux à vous en mettre immédiatement sur les vôtres.
Des chevilles craquantes capables de vous dégonfler jusqu'à votre dernier souffle d'amour les vôtres.
Un pubis qui vous réclame sans cesse :
BIS ! BIS ! BIS ! BIS ! BIS "METS LA" !!!!!!
De jolis petits bras capables de retenir les bras les plus longs du monde.
Un nez adorable capable à lui seul de vous faire prendre votre pied.
Une chute de reins égalant le meilleur trampoline de la terre entière.
L'odeur de son corps dégageait un parfum de pain d'épices vanillé au jasmin, une alchimie d'amour fabriquant la meilleure cocaïne douce naturelle, que vous ne ferez jamais goûter et à n'importe quel prix.
Je l'aime.....je l'aime.....à ma façon...Humm, sa douceur salée dans ma bouche...
Je n'ai guère envie de me réveiller....Je dois trouver mon sommeil..Je dois trouver ma merveille...
Bonjour
J'étais tombé en admiration à la lecture de vos récits ainsi que la chanson "les petits tétons". Je viens de lire et relire ce magnifique et original texte décrivant avec tant de rareté la femme, je dois dire, et excusez moi l'expression, je suis sur le cul. Que d'émotions !
Je ne connais pas cet auteur mais sachez que j'ai adoré chaque mot. Je ne me lasse pas de revenir le lires et je redécouvre de nouvelles splendeurs.
Félicitations et bravo à votre site
la chanson "les petits tétons" ainsi que ce texte ne sont pas de moi, tout comme les textes issus de la catégories littératures érotique... mais le reste, c'est bien de moi ... de mon imagination, de mes mots ...
merci pour l'auteur, et merci pour moi
l'auteur est visiblement très inspiré et connait les femmes :D
bis
Petite escapade sur ton Blog
Très beau portrait.......qui pourrait te ressembler..........
Bizzzz et Bonne nuit
granitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ... si tu savais ...
je ne sais pas si cela pourrait me ressembler ... ce n'est pas à moi de le dire ;)
bisous Granit, bonne nuit à toi :$:$:$
Que de sensualité ! Un descriptif à vous balancer au septième ciel. Je suis fasciné, subjugué, ébahi, enchanté. Ce texte est on ne peut plus original et nous met une claque, nous les hommes. On ne peut que craquer...
Félicitations encore...
certes, mais je ne veux pas n'importe quel pied ;)
il semblerait que j'ai trouvé deux volontaires pour faire vivre ce pied demandé et attendu ... patience ... pour les vacances ...
Je ne me lasse pas de redécouvrir ce texte...Il donne envie de se transformer en homme, il n'y a pas de doute.....lol
J'aime toujours autant ce site...
Bisous
merchi Belle
bisous
Vos nuits ressemblent aux miennes parfois....
Jolis textes...
mes nuits sont actuellement peuplées de cauchemars :S
merchi
super joli ce dessin
bonne journée