Nos langues claquent, se cherchent, s'entre-choquent, s'amusent, se goûtent.
Mes doigts sont toujours accrochés à ton doux derrière. Tes mains s'enfouissent dans mes cheveux, défont le chignon trop serré. Ton nez plonge dedans, tu humes l'odeur de la fleur d'oranger dont je les parfume.
Mes mains écartent tes fesses, mes doigts, plus coquins, longent ta raie, chatouillent ton anus. Tu gémis, tu aimes.
Tes mains ont fait remonter ma jupe, dévoilant mes bas que j'aime à porter juste au dessus du genoux, et non pas haut sur la cuisse. A l'ancienne en quelque sorte. Amusé par mon jeu, tu me rends ce que je te fais. Tu suis le tissu de mon string rouge, remontes et descends ton doigt, t'introduis dessous.
Ta peau est si douce, ton odeur si mâle. Je voudrais te goûter, je tire la peau de ton épaule, me plaque contre toi, emprisonnant ton sexe dressé entre mon ventre et le tien. Je me frotte doucement, te lèchant le cou d'abord, puis sa base. Remise à plat pied, je suis à la hauteur de tes tétons. J'aspire d'abord le gauche, le suce, le tète, joue avec du bout de ma langue. Ne t'inquiète pas, mes doigts s'occupent toujours de tes fesses, les écartant, les resserrant, les caressant, alternant dureté et douceur, excitant tes envies.
Je me dirige vers le droit, laissant courrir ma langue entre les deux.
Tes doigts jouent avec mon sexe, frôlent mon clitoris, mon anus. Tu y vas, tu n'y vas pas. Tu entres légèrement, ressors, rentre de nouveau, plus loin. Je gémis en te mordillant le téton droit.
Je m'écarte, observe ton vit si fier, si dressé, si beau. Je souris. Tu me dévores des yeux. Je passe derrière toi. J'ôte ma jupe. Seulement elle. Je m'accroupis pour être à la hauteur de la courbe de tes fesses ...
A suivre ...
Oh Cat adoréeeeeeeeeeee...
Que c'est bon tout ça....
Que j'aime tes caresses...
Que j'aime t'en donner....
J'ai une envie de te lécher tout le corps...........
hum, attends la suite ;) mon Granit Chéri ;)
Bisous
Que dire de plus...
Magnifique.
Hum, que j'aimerais être ses fesses, te lire est.....................
j'ai faim de la suite
je t'embrasse
est quoi ???
la suite est déjà écrite ... normalement programmé pour samedi ... à moins que ...
bisous jolie tige ;)
On serait presque de trop.....
Bisous à vous deux
mais pas du tout ;)
bises
puisque suite il y a , je relirai avec grand plaisir ... et le début et la suite ;)
bisous cat et bonne journée
bisous Kéline ;)
bisous Midori
Je sens derrière moi ton corps chaud collé au mien, comme si tu allais me prendre par derrière... Tu sembles presque regretter ne pouvoir le faire… Ton doigt s’active toujours avec précision ; ta bouche et tes seins frôlent mes reins en rejoignant la courbe de mes fesses… Je fonds… M’exciter davantage t’amuse… Tu sais faire durer mon plaisir, ton plaisir… D’un geste brusque je saisis à mon tour des deux mains, sans les voir, tes fesses fermes et rebondies qui tendent ton string, pour mieux te coller contre moi… C’est le moment que tu choisis pour me faire courber le dos… Je ne courbe le dos que pour aimer… Ta langue douce et chaude remplace ton doigt et se fait un peu plus précise encore dans mon obscur œillet du désir…
Je fonds un peu plus encore tandis que tu m’offres cette feuille de rose, comme un appel à te rendre la pareille… Ton tour viendra Ma belle, tu ne perds rien pour attendre… Tes mains entourent mon ventre pour agacer en même temps mon sexe tendu comme un arc… Je me retiens de jouir et je glisse sur le dos en t’attirant sur moi, glissant mes mains sur tes hanches pour repousser ton string… Un frisson parcourt ton corps tandis que je cueille sur ta langue le goût suave du mien… Nos langues enchaînent un ballet sensuel et voluptueux qui n’en finit plus, tandis que tu ondules comme un serpent en frottant ton sexe doux et humide contre ma verge dressée… Puis tu quittes ma bouche, et devient gourmande pour tenter de le happer… Non ! Je veux jouer avec toi avant, te rendre folle de plaisir pour mieux jouir du mien… Tu n’aimes pas ce refus… Tu deviens chatte quand je te bascule sur le côté en gobant tes tétons durs comme des amandes… Ma bouche entame alors une lente descente vers ta vallée de Vénus… L’odeur de ta mouille m’emplit de désir quand je gobe ton clitoris dans un va et vient précis, tandis que mes doigts te fouillent doucement… Tu ne peux retenir un gémissement, et ta tête bascule en arrière… Tes cuisses s’ouvrent et m’entourent pour mieux me retenir… Ma langue se perd dans ton temple sucré salé… Notre étreinte enflammée ne fait que commencer…
mouarffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
éh bé ... ça en inspire des jolies choses ce texte ....
C'est bien essayé ... mais ce n'est pas la fin que j'ai écrite ... pour connaitre la fin de la courbe de tes fesses ... rendes-vous demain matin ;)
bisous