Mercredi 6 décembre
3
06
/12
/Déc
01:40
J'ai la sensation de lire en toi. J'arrête de caresser ton sexe. Je choisis de ne pas dégrapher ton soutien-gorge. Je te prendrais avec tes sous-vêtements. Parce que je vais te prendre. Tu seras mienne. Toute entière.
Je suis comme dans un rêve. Ce n'est plus moi qui décide. Tes mains. Tes mains ne sont plus sur moi. Je ne sens plus leur chaleur sur ma peau. Je me retourne doucement. Timide. Les yeux baissés. Je ne peux pas encore croiser ton regard. J'ai peur de me réveiller.
Je regarde ton visage. Je viens caresser ta joue. Approche ma bouche de la tienne. Je te baise furtivement. Faire durer l'instant. Frôler. S'arrêter. S'attarder. Enfin, t'embrasser.
J'aime ta douceur. Tes lèvres sur les miennes. Je me sens fragile. J'entrouve ma bouche. Je t'accueille. Tendre. Je te goute. Leur puissance. Ta langue me fouille. Joue avec la mienne.
Tu t'éveilles. Tu deviens plus chatte. Tu oses. Tes mains sur mon cul. Ton ventre contre mon sexe. Je garde mes mains sur ton visage. Je te laisse faire. Ma bouche sur la tienne. Je maintiens la douceur. Savoure.
Je me colle à toi. Je veux que tu bascules sur le dos. Mes envies s'opposent à la douceur de tes baisers. Tu retardes l'instant. Je vais trop vite. Je veux tout trop vite.
Je m'asseois sur le lit. Tu m'accompagnes. M'enjambes. Je te repousse légèrement. Admire ta poitrine. Mes mains se referment sur tes seins. Les caresse. Mes doigts s'insinuent sous le tissus. Les font jaillir.
Je me cambre sous les mouvements de tes mains. M'accroche à tes épaules. Fais ce que tu aimes. Profites.
Par blackevil
-
Publié dans : facàface
20
Vous