Samedi 17 mars 6 17 /03 /Mars 00:58
Il se tait. Il écoute mon corps. Je laisse parler celui-ci. Je laisse les envies s'exprimer. Ses réponses s'imprimer.

J'aime me sentir exister sous ses caresses. J'ignore tout de lui. Pourtant je me sens vivante. Vivante sous les mains d'un inconnu. Vivante, frémissante, frétillante. Je ne pense à rien, à rien d'autre qu'à lui, qu'à ce moment. Je ne pense qu'à maintenant.

Baisers dans son cou. Morsures sur son épaule. Caresses dans son dos. Mes gestes sont naturels. Instinctifs. Par envie. Par douceur. Rendre ce qu'il me donne. Offrir ce que je ressens. Montrer que j'aime les sensations qu'il me procure. Que je ne fais rien parce que cela se fait. Que je fais tout ce dont j'ai envie. Que je fais de plaisir. Que je fais par plaisir.

Mange mes seins. Les effleure. Les gobe. Les tourmente. Je succombe. J'oublie mon vide. Je m'emplis. Emplis. Pleine. Pleine de mon vide qui s'évapore. Pleine de ses caresses qui volent mon vide. Pleine d'oubli.

Cabrée. Cambrée. Ventre tendu. Le sien. Le mien. Bassin qui se soulève, qui demande ... Au bord de la supplication. Retour de situation.

Non. Pas sur la bouche. Pas sur mes lèvres. Jamais. La blessure reste à vif. Jamais plus sur ma bouche. Jamais plus de lèvres sur mes lèvres.

Moi sur lui. A ma merci. Titille ses tétons. Joue avec ses boules. Queue dressée. Queue envieuse. Queue d'envie. Jolie queue. Comme j'aime. Je suis contente. J'ai bien choisi.

Je la dorlotte. Je l'astique. Je prends du plaisir à son plaisir. Je mouille de ce que je peux lui donner.

Je me surprends de mes gestes. Je me surprends de faire durer le plaisir. J'ai envie que cela dure. Je ne pense  pas à lui. Je ne m'intéresse pas à lui. Je veux juste ce qu'il me donne. Je veux juste le plaisir qu'il me procure. Je veux juste partager avec lui ce plaisir.

Je m'écarte. Profiter. Profiter de ce voleur de vide. Regards caressants. Mains caressantes. Je ne m'attendais pas à tant de douceur, tant de tendresse. C'est donc vrai alors. Cela existe encore, les généreux, les hommes vrais. Pour un peu, j'oublierai presque. Presque.

Je ... Chut ! Chut !

Ne pas briser l'instant. Pas de mots. Juste vivre l'instant. Le savourer. En profiter. Le faire durer. L'imprimer dans nos chairs. Dans ses chairs. Dans mes chairs. Faire de ce moment, un moment unique.

Me glisse jusqu'à ses pieds. Lèche. Frôle. Discontinue. Remonte. Affole. Saisie sa queue. Aspire ses boules. Douce toison. Sa main. La mienne. Un + un = deux ... on n'a pas trouvé mieux ... mieux qu'un voleur de vide ... un combleur d'envie.


Par Ondine - Publié dans : Le Monde d'Ondine
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

A vous de voir

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus