Jeudi 15 mars 4 15 /03 /Mars 01:52
Ce texte m'a été envoyé courant novembre, via le mail de ce blog, et non via mon mail indiqué. Je suis donc passée au travers. Je ne l'ai découvert que récemment, et je vous en fais part.
Merci à Didier, qui en est l'auteur.

Didier, qui n'est pas Ma jolie Tige, alias Did.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je rentrais par la fenêtre de sa chambre. Je la regardais dormir. Son souffle doux. Je constatais que la luminosité de la lune me permettait de voir ses formes.

Brune, la tête posée sur l'oreiller, je voyais les bretelles de sa chemise de nuit, couleur bleu, et  je constatais la forme de ses hanches. Elle était recroquevillée comme pour se protéger.

Je m'approchais doucement du lit, mon souffle s'accélérait. Je me stoppais, reprenais une longue inspiration pour me calmer .

Je la regardais. 
Son joli visage caché par ses long cheveux bruns ... je déposais ma main sur la couverture pour partir à la découverte de son corps.

Mes doigts faisaient glisser la couverture. Je constatais qu'elle portait une nuisette. Je pouvais apercevoir la forme de ses seins, comme deux jolies poires posées et prêtes à être croquer.

Le froid, entrant dans la pièce, eu un effet physique sur son corps (le bout de ses seins), qui provoqua chez moi un effet immédiat (le double effet).

Elle se retourna pour reprendre sa couverture et je constatais que le verso valait le recto, de jolie fesses pulpeuses me faisaient face....

Je la regardais, j'aurais aimé pouvoir la caresser … Et si j'osais, si je me permettais cette action., Je me rapprochais d'elle, doucement. Mon cœur battant la chamade, ma main effleura ses cheveux. Je remis une mèche puis me rapprochais de son visage, mon souffle s'accéléra. Je déposais un baiser sur son front, puis ma main caressa sa joue. Elle se retourna vers moi, je déposais mon doigt sur sa bouche, il glissa sur ses lèvres pulpeuses. Je descendis le long de son menton, son cou et déposais un doux baiser sur ses lèvres. Elle, surprise, entre songe et réalité, se laissait aller à cette sensation douce qui l'envahissait. Je me mis à genoux. Ma main glissa sur son épaule. Ses yeux noirs me regardèrent, essayant de décrypter ma personne. Ma main remonta vers son visage pour la caresser. Elle tendit sa main vers mon visage et caressant mes long cheveux, elle s'arrêta sur mon cou comme une invitation …. Je rapprochais mon visage et nos lèvres se joignirent. Une sensualité et une tendresse imprégnaient cet instant hors du temps….



Par blackevil - Publié dans : de vous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

A vous de voir

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus