Jeudi 7 juin
4
07
/06
/Juin
00:10
Quand tu auras pris possession des lieux, comme tu aimes à le faire, tu te figeras. Tu attendras que je m'éveille à mon plaisir. Tu attendras que j'en désire plus. Tu continueras de ne pas bouger, mais tu provoqueras le désir. Tu joueras avec mes tétons. Ta langue glissera sur mon épaule. Tu viendras reniffler mon cou. Je commencerai à me détendre. Je saisirai ta main pour la conduire vers mon sexe dont je désirerai que tu t'occupes.
Je commencerai à rouler doucement les hanches. A t'activer, diras-tu, enfin. Je serai douce et tendre. Pas de gestes brusques. Je te sentirai dans mon ventre, je sentirai tes mains sur moi. Et je n'aurai toujours pas ouvert les yeux. De mes lèvres commenceront à s'échapper de timides gémissements, alors que j'entendrai, déjà, dans mon cou, ton souffle plus rauque, chaud de ton désir.
Je m'écarterai doucement pour faire sortir un peu ton sexe de moi, pour mieux recoller mes fesses contre ton ventre. Rapidement. Pour être traverser par ton pieu. Et puis tu te coucheras sur le dos. Tu me laisseras faire.
Alors, complètement éveillée, envieuse, désirante, je prendrai ton sexe dans ma bouche. Le bout de ton gland du bout de mes lèvres. M'amusant de ma langue à le rendre humide et frétillant. Je me pencherai pour venir gober tes boules gonflées. Pendant que de ma main, je te serrerai suffisamment fort pour t'arracher un cri. Je te lécherai avec gourmandise, t'engouffrerai une derniere fois dans ma bouche. Et je te laisserai ainsi. Je m'allongerai à tes cotés. Et de nouveau je t'attendrai. J'attendrai ce que tu veux me donner.
Dessin trouvé sur google.
Par Ondine
-
Publié dans : Le Monde d'Ondine
6
Vous