Je regardais mon reflet dans le miroir. Mes yeux brillants de plaisir. Ma bouche rougit par ses baisers. Mes joues en feu des images qui me traversaient.
Et pourtant. En me voyant ainsi je ne pouvais m’empêcher de me demander si c’est ce que je voulais, si j’avais vraiment envie de ça. D’être une parmi d’autres. Une au milieu des autres. Et pourquoi pas, une … faute de mieux.
Je m’agaçais de ces questions qui s’imposaient à moi. Je n’arrivais pas à me libérer des blessures faites par un autre homme. Certains des mots de Jean, certaines de ses attitudes me renvoyaient à ses souffrances passées dont je n’arrivais pas à me libérer.
Je fis couler un peu d’eau chaude. Y glissais mes mains. J’avais envie. Il me fallait me rendre à l’évidence, j’avais envie de lui. J’aimais ce moment de partage. J’aimais ça. Je devais me moquer du reste. Oublier le reste. Ne vivre que l’instant. Je saisis le savon. Le portais à mon nez. L’odeur douce m’envahit. Je fermais les yeux.
Je commençais à me déshabiller lentement. Le miroir me renvoyait mon image. Dessous ivoire, porte jarretelle, bas.
Je me rafraîchis. J’enfile le peignoir blanc. J’ignorais combien de temps j’avais passé là …
Il m’attendait assis sur le lit. Il souriait. Le peignoir s’était entrouvert, laissant apparaître mon décolleté. Son regard s’attarda. Je cessais de bouger. Jean se leva, pris de nouveau ma bouche et disparu à son tour dans la salle de bain.
Je me dirigeai vers la baie vitrée. Au passage, j’éteignis les lumières. J’écartais les légers rideaux. Je posais les deux mains sur la vitre. Je regardais dehors. Le pont illuminé se refléter sur la Loire. Les arbres presque nus. Et son reflet à lui, derrière moi, sur la baie. Je souris. Nos deux visages là … ensemble … temps suspendu.
Bonjour cat'
Le temps était suspendu et toi tu nous mets en suspens...
Bisous
bisous
bisous Miss
Deux visages là...ensemble...
A suivre... ;-)
bisous Claire
ce n'est pas le sujet du texte ...
bises