une vie ailleurs
-
L'horreur est dans le pré ...
Over-blog, devenu Erog-blog ... bon, nous sommes passés sur un serveur uniquement adulte. Soit ! Je…
Over-blog, devenu Erog-blog ... bon, nous sommes passés sur un serveur uniquement adulte. Soit ! Je ne paye pas pour ce blog, je ne paye donc pas pour avoir de la pub dessus ... et encore moins de la…
-
Laissés là, les amants ...
Laissés là, les amants Tendrement enlacés Encore frémissants De s'être tant aimés. Laissés là, les…
Laissés là, les amants Tendrement enlacés Encore frémissants De s'être tant aimés. Laissés là, les amants Coquinement encannaillés Et insouçiants Doucement s'entre-mêlés. Texte de Cat, déjà publié en…
-
On essaye ?
« On essaye ? » Ce n'est pas un "fouillis" mais bien de jolies lèvres qui n'attendent plus qu'une…
« On essaye ? » Ce n'est pas un "fouillis" mais bien de jolies lèvres qui n'attendent plus qu'une chose...........qu'on s'occupe d'elles. Et si je te disais qu'en t'écrivant........je bande ! Comme…
-
Sauras-tu ... (VII)
Je suis troublée. J'ai du mal à savoir pourquoi je fais ça. Je m'interroge sur mes réelles…
Je suis troublée. J'ai du mal à savoir pourquoi je fais ça. Je m'interroge sur mes réelles motivations. Finalement, n'ai-je pas voulu ça pour t'avoir ? T'avoir vraiment ? Te posséder ? ... il y a…
-
Sauras-tu ... (VI)
Ton caleçon blanc. Je suis toute rouge. Tu es gonflé.Je respire un grand coup. Non. Je ne ferais…
Ton caleçon blanc. Je suis toute rouge. Tu es gonflé.Je respire un grand coup. Non. Je ne ferais pas de photos de toi ainsi. Ce n'est pas cela que je veux.Mes mains sont plus chaudes. Moi aussi.…
-
Sauras-tu ... (V)
Je dois me lancer. Je ne dois pas craindre de rougir. Tu ne le verras pas ...Les regards me…
Je dois me lancer. Je ne dois pas craindre de rougir. Tu ne le verras pas ...Les regards me bloquent. Ils disent tellement plus que les mots. Toujours cette impression de voler un sentiment qui n'est…
-
Sauras-tu ... (IV)
Je te vois étendu là, à ma portée. Je me demande si finalement c'était une bonne idée. Si j'ai eu…
Je te vois étendu là, à ma portée. Je me demande si finalement c'était une bonne idée. Si j'ai eu raison d'avoir cette idée. Si je n'ai pas encore fait une bêtise comme je sais si bien les faire.Ne…
-
Chute de reins II
- Dis, où vont tes rêves ? quand je me hasarde ...- ...C'est toi qui m'a abordée. Je ne t'ai pas…
- Dis, où vont tes rêves ? quand je me hasarde ...- ...C'est toi qui m'a abordée. Je ne t'ai pas répondu. Je te regardais en te souriant. Tu as insisté. J'ai fini par dire "oui". Je ne savais pas à…
-
Chute de reins I
- Tu aimes ? - Oui ...Derrière toi. Collée à toi. Je presse mes lèvres sur ta nuque. Bouche…
- Tu aimes ? - Oui ...Derrière toi. Collée à toi. Je presse mes lèvres sur ta nuque. Bouche entre-ouverte. Langue qui s'attarde.Main sur l'épaule. L'autre qui cherche.Je t'ai vu un matin. J'ai planté…
-
Les Amants
Douceur du moment. Je me laisse aller contre toi. Confiante. Heureuse. Je n'aurais jamais pu…
Douceur du moment. Je me laisse aller contre toi. Confiante. Heureuse. Je n'aurais jamais pu imaginer que notre première nuit fut ainsi. Je n'aurais pas imaginé. Je n'avais pas imaginé. Douceur de…
-
Le goût de l'autre (I)
J'ai si souvent rêvé de ton goût. J'ai si souvent rêvé de ta bouche, de ta langue qui s'entrechoque…
J'ai si souvent rêvé de ton goût. J'ai si souvent rêvé de ta bouche, de ta langue qui s'entrechoque sur la mienne. J'ai si souvent rêvé du goût de ta salive, du goût de ta jouissance. J'ai si souvent…
-
Le Brâme (fin)
Je m'allonge sur le dos. Mes doigts glissent sur tes hanches. Caressent ta croupe. Passent sous la…
Je m'allonge sur le dos. Mes doigts glissent sur tes hanches. Caressent ta croupe. Passent sous la ficelle de ton string. Tes mains sur mon torse. Tu ne m'as toujours pas regardé. Je relève la tête.…
-
Le Brâme (suite 3)
J'ai la sensation de lire en toi. J'arrête de caresser ton sexe. Je choisis de ne pas dégrapher ton…
J'ai la sensation de lire en toi. J'arrête de caresser ton sexe. Je choisis de ne pas dégrapher ton soutien-gorge. Je te prendrais avec tes sous-vêtements. Parce que je vais te prendre. Tu seras…
-
Nous aurions pu
J'avais écrit ce texte le 30 mai 2006 ... un des premiers, en fait, que j'ai mis ici. Je l'aime…
J'avais écrit ce texte le 30 mai 2006 ... un des premiers, en fait, que j'ai mis ici. Je l'aime beaucoup, et je le remonte ... pour vous le faire découvrir ou redécouvrir ... et aussi vous faire…
-
Le Brâme (Suite 2)
Je te domine. Tu te laisses faire. Tu es très différente. Pas soumise, non. Tu attends. Tu me…
Je te domine. Tu te laisses faire. Tu es très différente. Pas soumise, non. Tu attends. Tu me testes. Tu veux.Ses mains glissent sous mes aisselles. Me soulèvent sans peine. Je suis à lui. Je serais…
-
Le Brâme (suite 1)
Cette escapade m'avait mise à l'envers. Mes sens sont en émoi. Je m'échappe en filant sous la…
Cette escapade m'avait mise à l'envers. Mes sens sont en émoi. Je m'échappe en filant sous la douche. Je suis profondément troublée. J'aime que l'eau coule sur ma peau. Une caresse sans pareil. Une…
-
Le Brâme
Lila et moi revenions de Chambord. Depuis longtemps, nous évoquions l'idée d'aller écouter le…
Lila et moi revenions de Chambord. Depuis longtemps, nous évoquions l'idée d'aller écouter le brâme du cerf. Le temps s'y prêtant, un coup de fil, et j'étais passé la prendre. Nous nous connaissions…
-
un baiser
Tendrement enlacés, à l'ombre du grand chêne, la nuit nous avait enveloppés de sa douce fraicheur…
Tendrement enlacés, à l'ombre du grand chêne, la nuit nous avait enveloppés de sa douce fraicheur estivale. Je sentais aisément ton odeur légèrement musquée, je me laissais enivrer par toi. Mon nez…