Vendredi 15 décembre
5
15
/12
/Déc
01:38
J'ai si souvent rêvé de ton goût. J'ai si souvent rêvé de ta bouche, de ta langue qui s'entrechoque sur la mienne. J'ai si souvent rêvé du goût de ta salive, du goût de ta jouissance. J'ai si souvent rêvé le goût de ta peau. Je t'ai si souvent rêvé. Mais toi, tu n'as pas voulu.
J'ai imprimé chaque parcelle de ton corps. J'ai refais le chemin mille fois. De ton corps sur le mien. De mon corps sur le tien. De nos corps qui ne font qu'un. Mais toi, tu n'as pas voulu.
J'ai senti la caresse de tes mains sur mes fesses. J'ai reconnu leur douceur, leur chaleur. J'ai rêvé de tes audaces. De tes envies. De tes colères aussi. De tes punitions. Du mal que je te fais. Je ne peux pas. Je ne veux pas que l'on se goûte.
J'ai si souvent imprimé dans ma mémoire tes mouvements. Lents. J'ai si souvent ancré. J'ai si souvent ressenti. J'ai si souvent rêvé de ta bouche au creux de mon cou. De ton nez dans mes cheveux. J'ai si souvent battu la chamade de tes mains sur ma croupe. Dans mon intimité. De notre intimité.
J'ai si souvent rêvé du goût de toi.
Je ne veux pas te goûter. Je ne veux pas. Je ne veux pas me perdre en toi. Je ne veux pas. J'imagine la courbe de tes seins. J'imagine les dévorer, les téter. J'imagine mes mains qui te parcourent. Te découvrent. T'impriment dans mes chairs. Je ne veux pas te goûter.
Je vais te haïr de m'avoir interdit le goût de toi. Je vais te haïr de m'interdir. Tu m'as obligée à goûter un autre. Tu m'as obligée. Continuer à rêver ta peau. Te mordre. Arracher un bout de toi. Laisser ma langue lapper ta peau. Par petits coups. Voler. Je vole le goût de toi. Malgré toi. Je te vole. Tu m'as obligée.
à suivre ...
Par blackevil
-
Publié dans : facàface
11
Vous