Dimanche 17 décembre
7
17
/12
/Déc
00:28
C'est toujours très facile de ramasser quelqu'un pour le goûter. Très facile. Se pencher. Saisir l'opportunité. Je suis sordide. Non. Je veux arracher le goût de toi. L'effacer à jamais. Ne plus y penser. Je suis partie en chasse. Une proix. Facile. Un inconscient. Il ignore quel rôle il va jouer. Il pense que c'est lui qui va se servir de moi. Il ignore le monstre qui sommeille en moi. Il ignore. Pauvre petite chèvre qui va se faire dévorer toute crue par la louve. Il a voulu jouer dans la cour des grands. Il n'a pas mesuré les conséquences. Il a sous-estimé son adversaire.
Ne jamais se méprendre sur une femme. Elle n'est jamais aussi idiote qu'elle n'y paraît. Elle n'est jamais aussi innocente qu'il n'y semble. Tel est pris qui croyait prendre. J'ai échappé à ta morsure. J'ai eu raison de te refuser le goût de moi. Je savais que j'y perdrais. Que je m'y perdrais.
Il a succombé. J'ai bien manoeuvré. Il est là. Mais c'est à toi que je pense. C'est toi qui aurait dû être là. Il n'aura pas le goût de toi. Je l'ai vu. Il n'aura pas de goût. Je l'ai senti. Je suis animale. Je sens. Je ressens.
Je t'ai laissé faire. J'ai regardé. Observé. Je voulais savoir jusqu'où tu irais. Ne pas te goûter. Ne pas me laisser goûter. Pauvre inconscient qui s'est laissé prendre dans tes filets. Ne jamais céder aux chants de la louve.
Par blackevil
-
Publié dans : façatoa
11
Vous