Mercredi 20 décembre 3 20 /12 /Déc 00:46
J'ai joué le jeu. Jusqu'au bout. Je suis joueuse. Rien ne me fait peur. J'ose. Le pire. C'est ainsi. Il est venu à moi. Mouton de Panurge. Il a proposé. Pourquoi aurais-je refusé ? Il a joué. Il a perdu. Il n'a rien eu. Je n'ai rien donné.


Tu n'aurais pas dû. Tu as voulu me punir. Tu ne m'as pas volé. Tu n'as pas eu le goût de moi. Tu n'as rien eu. Rien. Tu t'es punie.

Ses lèvres dans mon cou. Au coin de ma bouche. Ses mains sur moi. Caressant mes fesses. Glissant sous mon string. J'attends le désir que je ne ressens pas. Il est vide, ce mouton. Vide. Sans odeur. Sans saveur. Sans passion. Il est vide. Sa queue dressée. Réaction physique. Pas de chimie. Pas d'alchimie. Je la sens contre mon ventre. Rien.  Du physique. Rien d'autre. Pas de goût. Pas encore du dégoût.

Pourquoi te faire tant de mal ? Pourquoi avoir voulu retrouver le goût de moi dans un autre ? Pourquoi avoir voulu trouver ce que je ne te donnerai jamais ?

Je fourre ma langue dans sa bouche. Puisqu'il n'y vient pas. Je la claque contre la sienne. J'espère un peu d'envie de sa part. Rien. Néant. Vide. Vient le goût du dégoût. Je m'échappe. Ma bouche vire. Goût de vomir. Il ne voit rien. Je ne l'intéresse pas. Il ne sait pas. Il fait ça vite. Il fait ça mal. Il créé le vide. Il est le vide.

J'ai mal pour toi. J'ai mal de ce que tu te fais. Comment peut-on se faire autant de mal ?

Je le laisse faire. Je lui mors l'épaule. Sans odeur. Sans chaleur. Sans goût. Rien. Il me goûte. Il lèche ma mouille. Mouille physique. Le désir m'a fuit. Je suis mécanique. J'attends. Je vois. Je suis vide. Je ne suis plus. Dissociée. Corps dont il se sert. Âme qui se perd.



Par blackevil - Publié dans : façatoa
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil

A vous de voir

  • jambesjeu-trois.jpg
  • duocoquin.jpg
  • duo-pazt-cat-de.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus