Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 00:41
Je suis troublée. J'ai du mal à savoir pourquoi je fais ça. Je m'interroge sur mes réelles motivations. Finalement, n'ai-je pas voulu ça pour t'avoir ? T'avoir vraiment ? Te posséder ? ... il y a sans doute un peu de ça. Je ne peux plus reculer. Je me tais. Je ne sais quoi te dire. Je n'ai pas envie de parler. J'ai toujours le numérique en main. Mais j'ai envie de te caresser. Je m'approche. De la pointe de tes orteils à la base de ta cuisse. Je t'emprisonne dans ma main. Clic. Clic.

Je ne sais comment je fais pour garder le foulard sur les yeux. Je crois que j'ai peur de te regarder. Peur que tu vois dans mes yeux que les photos, la séance n'étaient qu'un prétexte. J'ouvre la bouche. Je veux parler. Je veux te parler. Mais ta main me trouble. Je sais que tu ne vas pas te contenter de photographier. Saisi. Mon pieu se dresse. J'entends. Tu shootes. Tu fais ça pour les photos, juste pour les photos. Il n'y a pas de désir. Je n'arrive pas à parler, alors je te saisis. J'attrape tes hanches.

Je suis surprise. Tu m'as fait peur. J'ai tressailli. J'étais dans mon truc. Dans toi. Dans les photos. Dans mes envies. Je prends ta bouche. Me penche. Ma poitrine te frôle. Je pose l'appareil sur la table de nuit. Je reviens vers ta bouche. J'y dépose mes lèvres. Doucement.

Mes mains remontent le long de ton dos. Je dégraphe ton soutien-gorge. Je te libère. Tu t'es redressé, m'attrapes les mains, et les poses sur tes seins. Ils sont doux, lourds. Je goûte le plaisir de te toucher enfin. Je sais que tu as cessé les photos. Que l'on va faire l'amour. En profiter, se découvrir. J'ai toujours les yeux bandés. Mes mains sont mes yeux.

Je me penche vers ta bouche. Je veux que tu les goutes de ta langue. Tes mains les ont lâchés. Tu inverses la position. Je suis coincée sous toi. Ta bouche me mange. Tu me fouilles, vif, vibrant, effrayant. J'accroche mes mains à tes fesses. Ton sexe dur entre nos deux ventres.

Je descends vers ta gorge. Tu sens bon. Tu goûtes bon. J'attrape ton téton entre mes dents. Tu te cambres. Je le suce, le téte, l'aspire. Je joue avec. J'avale ton sein, sa douceur.

J'ai fermé les yeux. Je te laisse faire. Je profite. J'aime. Je vais défaire le foulard. J'ai envie de te libérer la vue. Je caresse ton dos nu. Tes muscles trésaillent. Ta nuque. Tes cheveux si doux. Je garde les yeux fermés. Je ne veux pas voir ton regard. Je te libère.

Je n'ose ouvrir les yeux. Le moment est magique. Je regarde. Le nez dans tes seins. Je relève la tête. Tu es cambrée. Offerte. Offerte à moi. Je regarde ta gorge. Ton menton. Ta bouche. J'ai envie de la dévorer. Je me glisse vers elle. Ton visage. Tu fermes les yeux. Je les embrasse. Encore. Tu frissonnes. Vas-tu me regarder ?

Je savoure. Je me sens bien dans tes bras. Sous tes lèvres. Je me sens vivre.

J'ose. J'ouvre. Tu es là. Ton regard dans le mien. Je ne parviens plus à m'en détacher. Je lève la tête. J'attrape ta bouche. Je m'offre toute entière.




Bon anniversaire, Petit Prince !




Par blackevil - Publié dans : facàface
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

A vous de voir

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus