façatoa


Samedi 3 février 6 03 /02 /Fév 00:54


Tu viens à moi. Tendre. Peureux aussi.

L'offre est alléchante. Les tétons. Le galbe. Tu as envie de tout. Tu ne sais pas par où commencer. Tu ne sais si tu sauras. Tu ne sais si tu parviendras.

Accomplir des promesses faites mille fois en rêve. Etre à la hauteur de tes désirs. A la hauteur des miens. Oublier avant. Réinventer ce que tu sais déjà.

Laisse toi aller. Je serais docile. Ils se tendent vers toi.

Ma main a choisi un autre chemin. Le tien.

Elle veut te rassurer à son tour. Te montrer que tu seras là. Que tu nous permettras de nous accomplir. Ensemble. Dans un même désir.

 Une même écoute.
Par blackevil - Publié dans : façatoa
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires

Mardi 30 janvier 2 30 /01 /Jan 00:53

Je ne sais pas si nous sommes raisonnables. Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir. Je ne veux pas penser à demain. Je veux vivre. Maintenant. Je veux vivre sous tes mains. Sous tes caresses. Je veux me durcir de ta tendresse. De tes audaces.

De ta bouche qui me parcourt. Qui se pose ici et là. C'est à ça que je rêve. C'est cela dont j'ai envie. Tu m'intimides. Presque redevenue neuve. Presque redevenue innocente.

Envie de tout réapprendre. Autrement. Dans la magie d'un amour physique. Dans la passion de l'envie. Sans rien mélanger. Sans rien confondre. Juste prendre. Juste donner. Simplement recevoir.

Et me perdre ...
Par blackevil - Publié dans : façatoa
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires

Dimanche 28 janvier 7 28 /01 /Jan 01:31


Je m'offre à toi pour la première fois. A la fois emplie d'envie et de timidité. Je ne sais plus. Ta douceur mêlée à tes peurs m'étourdissent. Te faire le don de moi, toute entière, m'intimide. Tu m'intimides. Pas de fausse pudeur. Juste de la timidité. Et l'incroyable envie de te laisser m'emporter sous tes doigts, sous ta bouche.

Nous nous cherchons depuis quelques temps. Le moment est venu de faire tomber les dernières barrières. Franchir le cap. S'accomplir ensemble. Dans ce désir.




Par blackevil - Publié dans : façatoa
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires

Vendredi 5 janvier 5 05 /01 /Jan 00:30
Lueurs du jour. Je m'éveille.
Sur le dos. Esprit vagabond.
Je te voudrais là.
Entendre le souffle de tes songes.
Le sourire de tes lèvres à la nuit qui s'achève.

Je rêve.


Frôle ta main. Posée là.
En attente.
File mes doigts entre les tiens.
Doucement.
Ne pas te réveiller. Pas encore.

Profiter.


Tournes la tête.
Ton sourire.
Le mien de voir le tien.
J'imagine.
Pensées coquines.

Envies.


Nue.
Les genoux ouverts.
Espérances.
Tu bouges.
Lâches ma main.

Viens te coller sur mon flanc.




Te respire.
Murmures.
Viens.

Yeux fermés.
Tu as glissé sur moi.

Ventre frémissant.




Par blackevil - Publié dans : façatoa
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires

Mercredi 20 décembre 3 20 /12 /Déc 00:46
J'ai joué le jeu. Jusqu'au bout. Je suis joueuse. Rien ne me fait peur. J'ose. Le pire. C'est ainsi. Il est venu à moi. Mouton de Panurge. Il a proposé. Pourquoi aurais-je refusé ? Il a joué. Il a perdu. Il n'a rien eu. Je n'ai rien donné.


Tu n'aurais pas dû. Tu as voulu me punir. Tu ne m'as pas volé. Tu n'as pas eu le goût de moi. Tu n'as rien eu. Rien. Tu t'es punie.

Ses lèvres dans mon cou. Au coin de ma bouche. Ses mains sur moi. Caressant mes fesses. Glissant sous mon string. J'attends le désir que je ne ressens pas. Il est vide, ce mouton. Vide. Sans odeur. Sans saveur. Sans passion. Il est vide. Sa queue dressée. Réaction physique. Pas de chimie. Pas d'alchimie. Je la sens contre mon ventre. Rien.  Du physique. Rien d'autre. Pas de goût. Pas encore du dégoût.

Pourquoi te faire tant de mal ? Pourquoi avoir voulu retrouver le goût de moi dans un autre ? Pourquoi avoir voulu trouver ce que je ne te donnerai jamais ?

Je fourre ma langue dans sa bouche. Puisqu'il n'y vient pas. Je la claque contre la sienne. J'espère un peu d'envie de sa part. Rien. Néant. Vide. Vient le goût du dégoût. Je m'échappe. Ma bouche vire. Goût de vomir. Il ne voit rien. Je ne l'intéresse pas. Il ne sait pas. Il fait ça vite. Il fait ça mal. Il créé le vide. Il est le vide.

J'ai mal pour toi. J'ai mal de ce que tu te fais. Comment peut-on se faire autant de mal ?

Je le laisse faire. Je lui mors l'épaule. Sans odeur. Sans chaleur. Sans goût. Rien. Il me goûte. Il lèche ma mouille. Mouille physique. Le désir m'a fuit. Je suis mécanique. J'attends. Je vois. Je suis vide. Je ne suis plus. Dissociée. Corps dont il se sert. Âme qui se perd.



Par blackevil - Publié dans : façatoa
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires

A vous de voir

  • esquisseluisurleventre.jpg
  • Pat-dress--douche.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus