facàface


Dimanche 24 décembre 7 24 /12 /Déc 00:50

Douceur du moment. Je me laisse aller contre toi. Confiante. Heureuse. Je n'aurais jamais pu imaginer que notre première nuit fut ainsi. Je n'aurais pas imaginé. Je n'avais pas imaginé.

Douceur de tes bras. Je suis serein. J'écoute ta respiration. Calme. Précieux instant qui succéde à la folie amoureuse. Je te sens proche du sommeil salvateur. Je n'avais jamais aimé comme cela.

Douceur de tes gestes. Savourer. Tu as su être patient. M'attendre. Ta main dans la mienne. Je me suis perdue avec toi. Je me suis perdue. Je t'ai gagné.

Douceur de ta peau. Je me suis senti bien en toi. Je me suis senti chez moi.  Je t'ai baisé.Tendrement. Ta bouche. Tes lèvres. Ton con. Chaque parcelle de ta peau. De ton corps. Un hâvre de paix. Un appel à l'amour.

Douceur de tes mots. Murmures sensibles. Masque du loup tombé. Etre aimant. Devenue chatte. J'explore. Je t'explore.  Aime. T'aime.

Douceur de tes cheveux. Te caresse lassivement. D'un bout à l'autre. Ne rien râter.  Je suis comblé. Aime. T'aime.

Douceur de notre étreinte. Aime.


Joyeux Noël !!!


Merci Midori, pour le tableau des Amants.
Par blackevil - Publié dans : facàface
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires

Vendredi 15 décembre 5 15 /12 /Déc 01:38
J'ai si souvent rêvé de ton goût. J'ai si souvent rêvé de ta bouche, de ta langue qui s'entrechoque sur la mienne. J'ai si souvent rêvé du goût de ta salive, du goût de ta jouissance. J'ai si souvent rêvé le goût de ta peau. Je t'ai si souvent rêvé. Mais toi, tu n'as pas voulu.

J'ai imprimé chaque parcelle de ton corps. J'ai refais le chemin mille fois. De ton corps sur le mien. De mon corps sur le tien. De nos corps qui ne font qu'un. Mais toi, tu n'as pas voulu.

J'ai senti la caresse de tes mains sur mes fesses. J'ai reconnu leur douceur, leur chaleur. J'ai rêvé de tes audaces. De tes envies. De tes colères aussi. De tes punitions. Du mal que je te fais. Je ne peux pas. Je ne veux pas que l'on se goûte.


J'ai si souvent imprimé dans ma mémoire tes mouvements. Lents. J'ai si souvent ancré. J'ai si souvent ressenti. J'ai si souvent rêvé de ta bouche au creux de mon cou. De ton nez dans mes cheveux. J'ai si souvent battu la chamade de tes mains sur ma croupe. Dans mon intimité. De notre intimité.

J'ai si souvent rêvé du goût de toi.

Je ne veux pas te goûter. Je ne veux pas. Je ne veux pas me perdre en toi. Je ne veux pas. J'imagine la courbe de tes seins. J'imagine les dévorer, les téter. J'imagine mes mains qui te parcourent. Te découvrent. T'impriment dans mes chairs. Je ne veux pas te goûter.


Je vais te haïr de m'avoir interdit le goût de toi. Je vais te haïr de m'interdir. Tu m'as obligée à goûter un autre. Tu m'as obligée.  Continuer à rêver ta peau. Te mordre. Arracher un bout de toi. Laisser ma langue lapper ta peau. Par petits coups. Voler. Je vole le goût de toi. Malgré toi. Je te vole. Tu m'as obligée.





à suivre ...



Par blackevil - Publié dans : facàface
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires

Samedi 9 décembre 6 09 /12 /Déc 01:24
Je m'allonge sur le dos. Mes doigts glissent sur tes hanches. Caressent ta croupe. Passent sous la ficelle de ton string. Tes mains sur mon torse. Tu ne m'as toujours pas regardé.

Je relève la tête. Plonge mes yeux dans les tiens. Je suis pleine de défis, d'envies, de désirs. Je me soulève. Me place au dessus de ta queue. La frôle de ma chatte. L'excite. Décidée, je te fais glisser en moi. Doucement. Sûrement. Chaudement. Ta place est là.

Je gémis. Tu te penches sur moi. Je m'accroche à tes fesses. Les marque de mes doigts. Tu poses tes lèvres dans mon cou. Remontes. Cherches ma bouche. Tes yeux. Enflammés. Ta bouche. Gourmande. Ton sexe. Chaud. Humide. Accueillant.

Je vais et je viens. Avant. Arrière. Doucement. Je vogue. Je vague. Finalement, je ne suis plus si pressée que ça. J'aime te sentir en moi. Je bascule en arrière. Pose mes mains sur tes jambes .

Je fixe ton ventre. Mon pouce vient jouer titiller ton clito. Je te caresse les cuisses. Tu t'agites. Je me délecte de tes ondulations. De nouveau, tu te redresses. Tu t'écartes en fait. Que fais-tu ? Pourquoi t'arrêtes-tu ?



Je te tourne le dos. Je t'enjambe de nouveau. M'empale sur ta queue. Je t'offre la vue de mon dos, de mon cul.

Je longe ta colonne. Tu m'excites. Me comble. Tu t'agites de nouveau. Doucement. Rapidement. Doucement. Je te sens te contracter autour de mon sexe. Je me redresse.

Tu deviens chaise. Ta main glissée sous mon string. Tu me fais gémir. Je me retiens. Je veux toujours que tout aille trop vite. Mais pas là. Je veux que cela dure. Je masse tes boules. Caresses tes cuisses. Me soulève. M'affaisse. Ta main sur mon sein. L'emprisonne. Le presse. Le pince. Tu m'arraches un râle. Je sens ton souffle chaud dans mon cou. Tes lèvres sur ma nuque.

Je te soulève. T'allonge délicatement sur le lit. Je veux te voir. Ton visage. Tes yeux. Ta bouche. Ta poitrine offerte. Je me penche au dessus de toi. T'embrasse de nouveau. Finalement, dégraphe ton soutien-gorge. Viens gober tes seins. L'un après l'autre. Tu te tends vers moi. Cambrée à ton maximum. Je sais que tu es au bord de défaillir. Je continue pourtant. Je viens lécher ton nombril. Descends. Je retire ton string. Tu ne portes plus que tes bas. Un coup de langue sur ton mont de vénus. Un autre. Je l'aspire. Je descends. M'introduits dans ta fente. Prélève ton nectar. Déguste. Savoure. Tu es bonne. Tu as bon goût. J'entends ton souffle plus fort. Mes mains frôlent ton ventre. Courent sur ton corps. T'impriment dans leur mémoire.

Je vais jouir. Je ne me contrôle plus. Tu ne penses qu'à moi. Je perds le temps. Ta langue. Tes doigts. Je ferme les yeux. Me laisse glisser. Je tremble. Gémis. Soupire. Dégouline de plaisir.

Je t'ai eu. Tu as joui. Ta mouille. Blanche. Je
lape. Tu restes offerte. Tu es mon plat, mon dessert. Mon repas. Je te lèche. Jusqu'à la dernière goutte. Refais le chemin à l'envers. Jusqu'à ta bouche. T'embrasse avec la douceur que tu m'inspires. Tu es à moi.



Par blackevil - Publié dans : facàface
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Mercredi 6 décembre 3 06 /12 /Déc 01:40
J'ai la sensation de lire en toi. J'arrête de caresser ton sexe. Je choisis de ne pas dégrapher ton soutien-gorge. Je te prendrais avec tes sous-vêtements. Parce que je vais te prendre. Tu seras mienne. Toute entière.


Je suis comme dans un rêve. Ce n'est plus moi qui décide. Tes mains. Tes mains ne sont plus sur moi. Je ne sens plus leur chaleur sur ma peau. Je me retourne doucement. Timide. Les yeux baissés. Je ne peux pas encore croiser ton regard. J'ai peur de me réveiller.

Je regarde ton visage. Je viens caresser ta joue. Approche ma bouche de la tienne. Je te baise furtivement. Faire durer l'instant. Frôler. S'arrêter. S'attarder. Enfin, t'embrasser.

J'aime ta douceur. Tes lèvres sur les miennes. Je me sens fragile. J'entrouve ma bouche. Je t'accueille. Tendre. Je te goute. Leur puissance. Ta langue me fouille. Joue avec la mienne.

Tu t'éveilles. Tu deviens plus chatte. Tu oses. Tes mains sur mon cul. Ton ventre contre mon sexe. Je garde mes mains sur ton visage. Je te laisse faire. Ma bouche sur la tienne. Je maintiens la douceur. Savoure.

Je me colle à toi. Je veux que tu bascules sur le dos. Mes envies s'opposent à la douceur de tes baisers. Tu retardes l'instant. Je vais trop vite. Je veux tout trop vite.

Je m'asseois sur le lit. Tu m'accompagnes. M'enjambes. Je te repousse légèrement. Admire ta poitrine. Mes mains se referment sur tes seins. Les caresse. Mes doigts s'insinuent sous le tissus. Les font jaillir.

Je me cambre sous les mouvements de tes mains. M'accroche à tes épaules. Fais ce que tu aimes. Profites.





Par blackevil - Publié dans : facàface
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires

Dimanche 3 décembre 7 03 /12 /Déc 00:21

 

J'avais écrit ce texte le 30 mai 2006 ... un des premiers, en fait, que j'ai mis ici. Je l'aime beaucoup, et je le remonte ... pour vous le faire découvrir ou redécouvrir ... et aussi vous faire patienter ... en attendant que j'écrive  la fin du récit "Le Brâme".

 

 

 


J'aurais pu te prendre là
Sans préambule
T'engouffrer dans ma bouche
Et te lécher le bout

J'aurais pu te caresser là
Doucement
Jouer avec tes bijoux
Les oppresser délicatement

J'aurais pu t'aspirer en moi
Dans un va-et-vient
Régulier
Te lubrifier

J'aurais pu te laisser faire
J'aurais pu mettre ma main sur ta tête
J'aurais pu me dresser fier
J'aurais pu finir par me vider dans ta bouche

J'aurais pu te sortir de ma bouche
Longer tes vaines saillantes
De ma langue
Revenir vers ton gland
Le titiller

J'aurais pu m'occuper de tes boules
Les prendre dans ma bouche
Caresser ta verge tendue
Caresser ton joli petit cul

J'aurais pu
J'aurais pu
J'aurais pu


Par blackevil - Publié dans : facàface
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires

A vous de voir

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus